|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 22:45 Sujet du message: [no bug] Stock global, mines et impôts |
 |
|
J'en ajoute un autre : en ce qui me concerne, les ressources gagnés par les mines et impôts (donc via planètes) et qui, si je me souviens bien, ne dépend pas de couverture nexus, n'ont pas été acheminé jusqu'à mon commodore.
Et ca représente une somme non négligeable perdue.
n° seigneur 425 _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Idem |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
Idem +2
Même probleme que Grand Gouverneur et Naheubeuk _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 09:57 Sujet du message: |
 |
|
Je regarde cela ces prochains jours.
Les corrections seront apportées, et je verrai pour éventuellement compenser le manque à gagner. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | J'en ajoute un autre : en ce qui me concerne, les ressources gagnés par les mines et impôts (donc via planètes) et qui, si je me souviens bien, ne dépend pas de couverture nexus, n'ont pas été acheminé jusqu'à mon commodore.
n° seigneur 425 |
Les mines et les impôts ne sont pas impactés par la couverture nexus.
Par contre les ressources qui en sont issues sont envoyées sur le stock global, et pas uniquement sur le commodore (imaginez le cas où vous avez des planètes sur 2 galaxies, il y a forcément 1 galaxie où votre commodore n'est pas présent).
Tu as donc bien obtenu tes ressources, mais elles ont été lissées sur l'ensemble de tes vsx nexus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Naheulbeuk a écrit: | J'en ajoute un autre : en ce qui me concerne, les ressources gagnés par les mines et impôts (donc via planètes) et qui, si je me souviens bien, ne dépend pas de couverture nexus, n'ont pas été acheminé jusqu'à mon commodore.
n° seigneur 425 |
Les mines et les impôts ne sont pas impactés par la couverture nexus.
Par contre les ressources qui en sont issues sont envoyées sur le stock global, et pas uniquement sur le commodore (imaginez le cas où vous avez des planètes sur 2 galaxies, il y a forcément 1 galaxie où votre commodore n'est pas présent).
Tu as donc bien obtenu tes ressources, mais elles ont été lissées sur l'ensemble de tes vsx nexus. |
J'ai fait un calcul : si c'est le cas et si les stocks sur mes nexus viennent uniquement de mes planètes : il me manque quand même 250 000 aciers et 200 000 en pulsars.
Et je ne pense pas que seuls les stocks de planètes se soient transférés sur mes nexus. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Le stock global est aussi alimenté par les missions en envoi direct.
Envoie-moi tes calculs par mail. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Mai 2010, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Peux tu m'envoyer un mp avec ton mail ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
???
Mon mail est indiqué sur mon profil et en bas de chacun de mes messages.
webmaster _at_ empirium point net
Par contre il va falloir faire vite car il ne reste que demain pour vérifier. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Mail envoyé. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|