Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Service de terraformation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hades
Animal de compagnie


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: France

 MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 21:14    Sujet du message: Service de terraformation Répondre en citant Back to top

Je suis un seigneur marchand nomade et je compte proposer prochainement mes services en ingénierie de terraformation. Autrement dit, la location de mods assembleurs pour équiper des planètes en bâtiments. Dans un premier temps, je proposerais mes services aux seigneurs pas trop éloignés de ma position actuelle, à savoir la frontière A5-B6.

Mais avant de commencer à m'équiper en mods assembleurs, je souhaite savoir si des seigneurs seraient intéressés par le principe.

Tarifs : coût de la construction + marge de 20%, négociable en fonction des quantités à construire.

Pour l'accès aux planètes, il faudra passer par une intégration temporaire à l'alliance du client. Discrétion garantie : je suis un seigneur indépendant et neutre, je ne suis associé à aucune alliance.

Me contacter sur le forum ou en privé si vous êtes intéressé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis trop loin pour que je sois compris dans les seigneurs intéressés, mais j'aime le principe et j'encourage Hades dans son projet.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble qu il faut être dans la même alliance pour construire sur la planète d'un autre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Animal de compagnie


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: France

 MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Je suis trop loin pour que je sois compris dans les seigneurs intéressés, mais j'aime le principe et j'encourage Hades dans son projet.


Mais est-ce qu'il reste des planètes à équiper ? (les seigneurs de Nova étant assez anciens, est-ce que les slots libres ne sont pas épuisés depuis longtemps ?)

GuyBrush a écrit:
Il me semble qu il faut être dans la même alliance pour construire sur la planète d'un autre.


Oui. C'est pourquoi il faudrait passer par une intégration temporaire à l'alliance du client. Le fait que je sois un marchand indépendant garantie la discrétion.

Si cela reste malgré tout un problème, il y a la possibilité de faire une cession/rétrocession pendant un cycle, le temps de construire les bâtiments, mais c'est un peu plus long et cher (tenir compte des frais dans le prix, et remboursement au client des impôts perçus pendant le temps de la cession).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde senor Hades !

Je vous souhaite de trouver la fortune dans votre activité !

Toutefois, vous soulevez un point potentiellement problématique : Reste-t-il des planètes à équiper, à bâtir ?

Pour ma part, malgré mon nombre considérable de planètes, toutes mes planètes sont construites.

Qu'en est-il des planètes des autres seigneurs de Nova ?

Car il y a une situation ou vous trouverez toujours du travail : En temps de guerre, les prises de planètes ennemies se font souvent avec destruction des bâtiments déjà construit dessus afin que l'ennemi ne puisse profiter de ses installations.

Or, si vous profitez de la situation de guerre de certains seigneurs, cela pourrai compromettre votre statut d'indépendant et de neutralité .

Bien à vous seigneur Hadès ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question si besoin est !

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula, oui, il reste des slots de libre!

Les mines qui explosent sont monnaient courantes, et certaines affaires, ou les moyens étant limités, les reconstructions ne sont pas immédiates! Loin de là même!

Après, mon Empire restant fort limité, je peux me charger seul de ce type de réparation, ou même passer par les services - gratuits - des membres de mon alliance.

Courage dans ton entreprise quoiqu'il en soit!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hades
Animal de compagnie


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: France

 MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponses. La conclusion, j'ai l'impression, c'est que les débouchés ne sont pas très intéressants.

El Cascador a écrit:
Car il y a une situation ou vous trouverez toujours du travail : En temps de guerre, les prises de planètes ennemies se font souvent avec destruction des bâtiments déjà construit dessus afin que l'ennemi ne puisse profiter de ses installations.


Alors c'est vrai ce qu'on dit : ce qu'il leur faudrait, aux jeunes, c'est une bonne guerre ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Hades.

Si vous êtes prêt à vous déplacer pour fournir vos services, l'Empire Confédéré Tatari dans Nova serait heureux de vous proposer du travail, avec une rémunération supérieure à celle que vous demandez.

Cordialement,

JianinovKoutchambo
Ministre du Commerce du Gouvernement Cryohumain
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum