|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 11:11 Sujet du message: interface classique bug : nouvelle console |
 |
|
Bien le bonjour (Encore^^) !
Dans l'interface classique, lorsque l'on ouvre une nouvelle console et que l'on souhaite ensuite faire quelques chose avec comme sélectionner un de nos vaisseau dans la liste etc...les effets ont bien lieu mais dans la première console seulement !
Et donc la deuxième ne change pas, elle reste sur la page d'accueil du compte .
C'est très embêtant quand on le sait pas et que l'on vient d'écrire un long message type RP.....:)
Suis-je bien clair dans mon explication ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est comme lorsque l'on tente d'ouvrir plusieurs pages d'empi sur plusieurs onglets. Si l'on ne crée pas systématiquement un nouvel onglet, c'est le premier onglet qui se met à jour et pas les autres. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
EC : ça arrive lorsque
- tu ouvres une nouvelle console
- tu cliques sur un lien de la nouvelle console AVANT que le 1er chargement se soit complétement effectué
La seule solution : ne plus utiliser la console qui envoie tout sur la console 1, ou appuyer sur F5.
Naheu : je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Si on ne crée pas un nouvel onglet, ça veut dire qu'on en a qu'un seul, donc forcément c'est celui-ci qui se met à jour ... oO _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|