|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Carven Inconnu
 |
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 10:55 Sujet du message: nombreux bugs (j'utilise firefox) |
 |
|
bonjour,
depuis la maj, je n'arrive plus à jouer : mes messages ne s'ouvrent pas et lorsque par chance, il y en a un qui s'ouvre, c'est lui qui continuera à s'ouvrir lorsqu'on essaie de lire un autre message ! voila donc 2 tours où je joue sans savoir ce que me disent mes alliés.
autres problèmes :
- beaucoup de mes planètes me renvoient le message "100% de pertes"
- le pyroven qui était sur mon como et que j'envoyais par dock a été dispatché sur mes vaisseaux nexus. Comment je fais pour en envoyer à un complexe éloigné de mes vx. nexus ?
- un de mes vaisseaux se retrouve sans ossature sans que personne ne lui ait tiré dessus ... que s'est-il passé ?
- moins important : le lien sur le message perso qu'on reçoit pour informer de l'arrivée d'un nouveau message me renvoie à prima (je suis sur nova).
- le lien de fermeture quand on sort ne fonctionne plus (je ferme par la croix windows)
Merci d'avance pour les réglages |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 13:00 Sujet du message: Re: nombreux bugs (j'utilise firefox) |
 |
|
Carven a écrit: | bonjour,
depuis la maj, je n'arrive plus à jouer : mes messages ne s'ouvrent pas et lorsque par chance, il y en a un qui s'ouvre, c'est lui qui continuera à s'ouvrir lorsqu'on essaie de lire un autre message ! voila donc 2 tours où je joue sans savoir ce que me disent mes alliés. |
Problème qui m'arrive régulièrement, mais généralement quand j'ai une connexion pourrie ou que le serveur rame.
Carven a écrit: |
autres problèmes :
- beaucoup de mes planètes me renvoient le message "100% de pertes" |
Bonne remarque, j'ai la même. Normalement, les planètes ne sont pas liés au réseau nexus et n'en a pas besoin. Peut être est ce pour cela que j'ai perdu pas mal de ressource ce cycle en ce qui concerne mes mines et impots.
- le pyroven qui était sur mon como et que j'envoyais par dock a été dispatché sur mes vaisseaux nexus. Comment je fais pour en envoyer à un complexe éloigné de mes vx. nexus ? |
Normalement, et je dis bien normalement, tu es sensé pouvoir utiliser le stock global auquel ton commodore est attaché (ainsi bien évidemment que tes nexus) pour envoyer des ressources par téléporteurs et par docks.
- un de mes vaisseaux se retrouve sans ossature sans que personne ne lui ait tiré dessus ... que s'est-il passé ? |
As tu vérifié dans ton rapport si ce n'est pas un évènement aléatoire désagréable, ou que tu as suffisamment de points nexus ?
Si oui, ben je peux rien pour toi... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 21:12 Sujet du message: Re: nombreux bugs (j'utilise firefox) |
 |
|
Carven a écrit: | bonjour,
depuis la maj, je n'arrive plus à jouer : mes messages ne s'ouvrent pas et lorsque par chance, il y en a un qui s'ouvre, c'est lui qui continuera à s'ouvrir lorsqu'on essaie de lire un autre message ! voila donc 2 tours où je joue sans savoir ce que me disent mes alliés. |
Clique sur le texte du titre du message, pas à coté du texte(zone noir). Et si celui-ci ne s'ouvre pas re-clique dessus après avoir fermer la fenêtre qui est apparut(si elle est apparu).
Carven a écrit: | - un de mes vaisseaux se retrouve sans ossature sans que personne ne lui ait tiré dessus ... que s'est-il passé ? |
Il me semble qu'un vaisseau sans ossature est un vaisseau mort, il y a sans doute eu un bug.
Carven a écrit: | - moins important : le lien sur le message perso qu'on reçoit pour informer de l'arrivée d'un nouveau message me renvoie à prima (je suis sur nova). | Je confirme, il parle du mail qui nous prévient des nouveau messages ingame et qui est envoyer sur l'adresse mail du joueur.
Actuellement: Code: | http://v2.empirium.net/index.php?r=nouvelles&id=xxxx |
Normalement: Code: | http://nova.empirium.net/index.php?r=nouvelles&id=xxxx |
Carven a écrit: | - le lien de fermeture quand on sort ne fonctionne plus (je ferme par la croix windows) | Je confirme aussi, bien que je ne vois pas de problème à passer par la croix windows(ou autre système d'exploitation), quand tu clique sur quitter tu est déconnecté de toute manière. C'est plus un problème de forme qu'un problème qui pose problème (lol). Personnellement je ne me déconnecte pas (ou si peu) car le jeu inclus une fonction qui nous "déconnecte" tout seul au bout d'un certain temps (impossibilité de rentrer dans le jeu sans se re-connecter avec son password). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Pour la messagerie, il me faudrait d'autres précisions. Sur quoi cliques-tu ? Quelle version de FF ?
Car il y a tout de même des dizaines de joueurs sous FF qui utilisent la messagerie sans problème.
Les planètes ont besoin de nexus aussi. Si vous n'avez aucun nexus à proximité, c'est normal que vous ayez des liens nexus à 0.
Le lien conditionne l'accès au stock global pour les bâtiments.
Mais il est vrai que les gains (impôts et mines) ne sont pas liés à la connexion nexus (c'est peut-être une erreur et une source de confusion d'ailleurs).
Les docks et les téléporteurs ont accès au stock global.
Si ton commodore est à portée de ton complexe, tu peux donc lui envoyer le pyroven comme avant.
Pour le vsu sans ossature, il me faut le numéro. Et depuis quand ce vsu est-il sans ossature ?
Lien dans les alertes : je vais corriger.
Lien de déconnexion : je vais contrôler et corriger. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
J'ai corrigé les liens dans les mails d'alerte.
Par contre quel est le souci pour le lien de déconnexion ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Lorsque l'on clique sur "fermer le poste de contrôle" rien ne se passe. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Carven Inconnu
 |
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | J'ai corrigé les liens dans les mails d'alerte. |
mon dernier mail m'a encore renvoyé sur prima ... mais ce n'est pas fondamental pour le jeu (c'est juste pour signaler).
Sinon, pour le reste tout semble revenu à la normale ... quoique je n'ai toujours pas compris ce que devenaient les ressources produites par les planètes non couvertes par un nexus et qui affichent 100% de malus.
Autre remarque, à quoi peuvent servir encore les croiseurs marchands et les cargos ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Mes 2 derniers mail me renvoient bien vers nova. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Merci de ne pas mélanger toutes les questions et les bugs.
Pour les questions, il y a la rubrique FAQ, avec une question par sujet SVP. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |