|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 18:18 Sujet du message: [réglé] Stock global et portaillage |
 |
|
Bonjour à tous !
Une question :
- Je souhaite portailler une frégate et je dois donc disposer de 40 000 d'acier.
Mais voila, je n'ai pas cette quantité sur mon commo mais en revanche dans mon stock global oui . Or, je ne peux portailler car je n'ai pas assez de ressources à bord de mon commo .
Normal ou oubli de la part de Max de faire rentrer le portaillage de vaisseau dans le réseau nexus ?
Autre chose mais pas un bug :
- Autre question, le commodore compte comme un nexus à part entière et ne nécessite donc pas de vaisseaux nexus en couverture si ?
J'ai un doute....
Merci d'avance Max pour tes réponses ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
As-tu vérifié que la planète était correctement reliée aux nexus ?
Car les portails peuvent utiliser le stock global normalement.
Le commodore est bien un nexus comme les autres. Il accède bien sûr au stock global de façon autonome. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de regarder et le lien est à 100%...Donc bug je pense .
Serai-je un cas isolé ?
Numéro de seigneur au cas ou : 346 .
Merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme le bug.
Je ne m'en étais pas rendu compte avant, parce qu'il restait de l'acier sur le commodore.
Maintenant, plus d'acier sur le commodore, et avec plusieurs portails couverts à 100% :
"Vous n'avez pas assez de ressources en stock pour activer le portail. Requis : 40000 Acier (disponible : 0). " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Il me faut les numéros des planètes pour que je puisse aller voir SVP. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 19 Mai 2010, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux vérifier ce cycle car je dispose de ressources en acier sur mon commo maintenant mais je te donne quand même mon numéro de planète .
- planète 1522 - Luna-Roha ¤OT¤ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lechat Contremaître

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Et voilà, ça recommence : plus d'acier sur le commodore, et donc plus de portaillage possible.
Tu peux tester sur les planètes 1708 et 1931.
Id Seigneur : 112.
Bon courage! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est réglé.
Cela pointait vers un ancien fichier d'interface portail; _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|