|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 10:52 Sujet du message: [réglé] Pb d'accès |
 |
|
Citation: | Ce vaisseau se trouve dans une autre galaxie que celle que vous gérez pour l'instant.
Vous ne pouvez accéder aux vaisseaux et planètes que d'une galaxie à la fois.
Si vous voulez accéder à ce vaisseau, changez de galaxie avec le menu prévu à cet effet. |
Pas d'accès aux planètes non plus...
Seule l'alliance est accessible.
De plus, j'ai parfois des refus d'identification et ne peux accéder à rien.
Cela remet-il en cause les ordres déjà passés ?
Lero Stratos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Le serveur était saturé, cela devrait être revenu à la normale _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Ca m'ennuie un peu, j'ai voulu traiter mes ordres hier soir et n'ai pas pu me connecter (ni même au forum, qui me refusait de poster...), du coup rien n'est traité...
Et ayant bossé toute la journée (a forciori aux urgences, forcément ça aide pas pour trouver un moment ^^), j'ai pas pu me reconnecter dans l'aprem pour traiter mon tour (j'avais demandé à un pote également sur Nova de me dire quand ça refonctionnait...), je suppose qu'il est trop tard pour demander un petit délai pour traiter le tour ?
:( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
J'ai envie d'être méchant et de dire que t'avais qu'à t'y prendre plus tôt. Perso, les ordres de production sont donnés dès le début du cycle. Il m'arrive parfois de ne plus avoir l'occasion de me connecter ensuite. Comme ca j'assure l'essentiel
D'un autre coté c'est vrai que c'est chiant quand ca arrive. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | J'ai envie d'être méchant et de dire que t'avais qu'à t'y prendre plus tôt. Perso, les ordres de production sont donnés dès le début du cycle. Il m'arrive parfois de ne plus avoir l'occasion de me connecter ensuite. Comme ca j'assure l'essentiel |
Sauf que j'étais en exams avant... :P
Braÿfeuh, comme dirait Pépïngh ! ^^
Bah tant pis, un tour de perdu, dix de retrouvés !
Mais une journée de plus pour traiter (comme en général qd ca buggue) c'aurait été pas mal... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
Lorsque vous souhaitez avoir une réponse rapide, il faut envoyer des mails, à webmaster _@_ empirium.net et nova _@_ empirium.net.
Désolé pour ce blocage et les conséquences. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|