Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Revendication

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 10:23    Sujet du message: Revendication Répondre en citant Back to top

Buenas tarde

Seigneurs de Nova, c'est le cœur serré que je vous annonce la disparition du seigneur Ashaman Ryden, qui a été prit dans les perturbations d'un trou noir d'origine inconnu.

Bien évidement celui ci était membre de l'Orbe de Tanaka et donc du grand Orbe. C'est pourquoi celui-ci par ma voix, revendique l'ensemble des possessions du défunt Ryden. Celles-ci sont estampillée de la marque {OT}.

Inutile de préciser que toute prises de ces planètes par des seigneurs étrangers à l'Orbe de Tanaka ne sera pas bien vu et nous agirons alors en conséquence.

Je compte toutefois sur la sagesse de chacun des seigneurs peuplant notre galaxie pour qu'il n'y ai aucun problème.

Seigneurs de Nova, mes respects.

Ensemble pour le Grand orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vais pas te répondre Signor El Cascador, mais faire part d'une réflexion personnelle par rapport aux diverses revendications de territoires. Je pense qu'il ne faut pas revendiquer l'appartenance de planétes rebelles, même si elles ont appartenues a des membres de vos alliances. Je ne pense pas spécialement à l'orbe, mais aussi à la tenuki qui revendiquait les planétes de G-unit.
Je ne revendique rien de personnel car je n'ai pas de planétes rebelles de Ryden à proximité de moi et je ne me déplacerai pas pour aller les chercher. Mais cela me dérange de voir que des personnes revendique des planétes qui n'appartiennent à personne. Une planéte rebelle est une planéte sans propriétaire, de ce fait personne de devrait en revendiquer l'appartenance avant de l'avoir envahie. Il y à des petits seigneurs dans la galaxie qui ne possédent que quelques planétes et pour eux de se trouver à proximité de planétes rebelles est une oportunité de develloppement. Leur verouiller les invasions est donc une trés mauvaise chose à mes yeux. Cela devrait plutot être au premier arrivé, premier servi. Il reste ensuite les discutions entre seigneurs et alliance pour trouver un terrain d'entente.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde senor Gran Governor,

Je suis d'accord avec vous et une solution pour ces jeunes seigneurs serai tout simplement qu'ils rejoignent notre alliance, je m'engagerai alors personnellement à leur céder ces planètes rebelles afin d'optimiser leur développement.

Toutefois, nous ne pouvons laisser à la merci de tous ces planètes précisément.
En effet, ces dernières appartenaient à un seigneur élevé au rang d'Ashaman au sein du Grand Orbe et qui fut pratiquement une des pierres fondatrices de l'Orbe de Tanaka.
Il a donc su grandement participer à l'expansion du Grand Orbe et n'a eu de cesse d'incarner les nobles valeurs qui régissent le Grand Orbe.

Aussi, pour sa mémoire et en son honneur, nous pouvons et nous devons récupérer ses planètes.
En effet, pour avoir longtemps et particulièrement bien côtoyé le seigneur Ryden, je sais qu'il voudrai que ces possessions restent Orbienne.

Bref, voila surtout pourquoi nous n'acceptons pas que ces planètes soient autres que Orbienne.

Bien entendu, un élément stratégique est également à prendre en compte mais ce n'est pas la raison qui nous pousse le plus à revendiquer ces planètes.

Voila, au plaisir de communiquer avec vous senor Gran Governor.

Ensemble pour le Grand Orbe !
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend bien sur vos motivations et je sais que l'oportunité pour un jeune seigneur de rejoindre votre alliance serait une chance, et vous agissez souvent avec classe, j'ai toute confiance en vous.
Je faisait ma réflexion comme pour établir un principe. Et ne serait-il pas un challenge que de récupérer les planétes de vos ex-amis le plus rapidement possible ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum