|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 16:32 Sujet du message: Nouveaux secteurs |
 |
|
À quand les nouveaux secteurs ? Verront-ils le jour ?
À quand le nouveau système nexus ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Cette année je dirai sans trop m'avancer :) ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
et les nouvelles technos ? _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que lors de l'introduction des Nexus, certains vont souffrir ... Je crois que j'en serai ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
De ce point de vue il y en a d'autre qui sont bien... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Pas moi.
Va falloir que je fasse quelques investissements... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
Comme beaucoup je pense.
Mais pour les nouveaux secteurs ils arriveront comment ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Si les nouveaux secteurs deviennent effectives, ils apparraitront sur les bordures nord-sud-est-ouest... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Les nouveaux secteurs apparaitront à l'est et à l'ouest de la galaxie.
Tout viendra d'un coup : technos, secteurs, nexus.
Pour la date, je n'ai pas encore planifié.
Je ne veux pas faire la mise à jour dans une période où je n'ai pas assez de temps pour que cela se passe bien.
Je comprends la frustration et l'impatience, mais je ne veux pas mal faire les choses.
Dernièrement j'ai travaillé sur l'interface évoluée et sur le nouveau modèle économique (jeu gratuit, et options de confort réservées aux donateurs). Il faut que je stabilise.
Mais lorsqu'il y aura la mise à jour, il faudra que vous soyez prêts à essuyer quelques jours de bugs.
Au pire, cela devrait se faire pendant l'été, pendant mes vacances. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max,
Ok, pour ma part, je suis prêt à essuyer des bugs, pour vu que ton jeu évolue comme tu le souhaites... _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |