|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 22:11 Sujet du message: [réglé] Nouveaux vaisseaux |
 |
|
J'ai de nouveaux vaisseaux qui ont étés construit mais ils ne sont pas dans la liste et n'apparaissent pas sur la carte. Je suppose que cela doit etre un probléme de rafraichissement ...
Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Bien le bonjour,
Même souci pour moi également.
N° de seigneur : 346
Merci Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Lun 26 Juil 2010, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
De même _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
5 joueurs touchés : bug général, probablement. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Esclave

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 00:26 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi j'ai une frégate nexus qui a fini dans le rapport ,et elle n'apparait nul par
- sur le vaisseau 14761 - Lamanthin 7 usine de vaisseau, construction d'un exemplaire de Frégate Nexus : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres
Elle doit être équipé d'un dispositif d'invisibilité ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 09:22 Sujet du message: |
 |
|
Les vaisseaux produits apparaissent dans la liste des vaisseaux à vendre et dans la liste des vaisseaux qui ont un mod inactif. Mais quand je clique sur le liens d'un des nouveaux vaisseaux cela me marque : Aucune flotte sous cet identifiant ( 15254 )Pas le bon propriétaire.
n° seigneur: 270 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est le même bug qui s'est produit sur Prima il y a quelques temps : les vsx sont créés, mais ils ne sont pas placés sur la carte, donc sont inaccessibles.
Je vais y remédier dans la journée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 11:24 Sujet du message: |
 |
|
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Merci de confirmer.
La correction a été mise en place pour le prochain traitement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous !
Je n'ai toujours aucun vaisseaux. J'ai même vidé le cache mais je n'ai toujours pas accès à mes vaisseaux construits ce cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Nan. Pas dans la liste des vaisseaux. Par contre je peux y accéder via la liste des Mods sans mission. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |