|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tanis De Lencia Animal de compagnie
 |
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 08:18 Sujet du message: Erreurs dans les couts technologiques |
 |
|
Bonjour Maxime,
je viens de finaliser Tanks Sterns a l'instant et il m'en aura coute :
Mecanique 235
Physique Chimie 161
....
sauf, que voila ce qui apparait dans le descriptif :
Requis technologiques
Mécanique 75
Physique/chimie 51
Pour appuyer l'infanterie, un ingénieur, Olus Stern, avait proposé un véhicule blindé.
Vos équipes de laboratoires ont pu étudier son travail, et finaliser les plans.
Vous pouvez donc désormais fabriquer des tanks Stern.
Les tanks Stern sont polyvalents.
Leurs coûts de fabrication sont assez élevés, mais leur résistance en est à la hauteur.
Ces blindés ne manqueront pas de semer la panique sur les champs de bataille.
Il sera idéal pour pilloner les bunkers de défense planétaire.
Les chaînes de montage et les usines robotiques peuvent assembler ces véhicules.
Au final, je n'ai depense que le cout du descriptif (Meca 75 et Phy-Chi 51), mais je n'ai pu avoir acces a l'option de finalisation que lorsque j'ai atteint les Meca 235 et Phy-Chi 161.
Si la technologie Tanks Sterns offerts a ceux qui debutent a Apokal est inclus dans la diminution du cout global de cette recherche, pourquoi est-ce que mon cout de finalisation ne semblait pas le prendre en compte ?
Tres cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 10:19 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est sur c'est que dans mon technolab cette recherche est marqué comme coutant Mecha 232 et Phy/Chi 159.
Ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pu la finaliser qu'à des valeurs similaires. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
c'est justement le probleme.
les nouveaux joueurs dans Apoka debutent avec la technologie Tanks Sterns gratuite, donc le cout de finalisation est cense etre reduit d'autant par le nombre de nouveaux commandants (ie: finalisations) .... sauf que cela n'est visible qu'une fois la recherche finalise, a un cout qui n'est pas le meme que le cout "officiel" (celui qui apparait dans l'ecran de recherche technologique).
pire (en tout cas de mon point de vue), le cout reellement debite de tes points technologiques, n'est pas celui du cout "officiel" de finalisation pour les joueurs dans Syev (ceux dans Apoka l'ont deja gratuite), mais celui "officieux"modere par le nombre de joueurs ayant deja decouvert cette technologie.
vu autrement, il m'a fallu "depenser" plus de 400 points de techno pour etre capable de finaliser une techno qui m'en a coute 130, ce qui fait 270 autres points "bloques" inutilement jusqu'a ce qu'ils soient utilise pour une autre recherche.
je penses que c'est juste un bug d'actualisation entre les deux galaxies.
mais en attendant, cela revient a mettre une barriere technologique aux joueurs debutants de Syev pour avoir la possibilite de finaliser une recherche, alors que ceux d'Apoka peuvent beneficier du systeme tel qu'il est cense fonctionner.
Tres cordialement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dacove Jeune Impétueux

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, il faudra attendre que Max regarde ce qui ce passe et fasse ce qui est nécessaire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 08:52 Sujet du message: |
 |
|
L'un des calculs doit ignorer les joueurs de moins de n tours, alors que l'autre les prend en compte.
J'harmonise ça dès que possible. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Merci Maxime ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |