|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 21:36 Sujet du message: [no bug] mods assembleurs inopérants |
 |
|
Bonsoir,
La Planète 2046 détient 6 slots, 4 sont occupés. J'ai une frégate de soutien a proximité. J'ai pu lancer une construction (bâtiment qui occupe 1 slot) avec un de mes mods.
Je tente de relancer un autre batiment occupant un slot avec un autre mod de la frégate, mais sur la page galaxie du mod de soutien, celui-ci ne détecte pas la zone libre sur la planète.
Frégate 13413
planète 2046
seigneur 958 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Question idiote, mais sait on jamais : le bâtiment que tu construis ne prend qu'un seul slot j'imagine ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 18:32 Sujet du message: Re: mods assembleurs inopérants |
 |
|
Oui, je l'ai d'ailleurs précisé dans le premier post. ;)
Loutre Tombe a écrit: | Bonsoir,
La Planète 2046 détient 6 slots, 4 sont occupés. J'ai une frégate de soutien a proximité. J'ai pu lancer une construction (bâtiment qui occupe 1 slot) avec un de mes mods.
Je tente de relancer un autre batiment occupant un slot avec un autre mod de la frégate, mais sur la page galaxie du mod de soutien, celui-ci ne détecte pas la zone libre sur la planète.
Frégate 13413
planète 2046
seigneur 958 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Tu confonds 2 planètes :
- tu as lancé une construction sur la 1044, sur laquelle il y a 5 zones prises
- la 2046 a bien 2 zones libres, mais elle est hors de portée de ta frégate _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Mais bordel...C'est qu'il a raison en plus! xD
Bon...
/me file en courant...
/me sait pas ce qu'elle a fumé lorsqu'elle faisait tout ça...
Bah merci Max! ^^" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
Ce petit sketch m'a bien fait rire. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
On est des boulets...
Fin de l'autoapitoiement, fin du flood. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|