Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Journal personnel – Pensées – Réflexions [Fermé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Eldwynïa
Aux ordres de Sa Majesté l'Impératrice


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 48

 MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 19:38    Sujet du message: Journal personnel – Pensées – Réflexions [Fermé] Répondre en citant Back to top

Journal personnel – Pensées – Réflexions

Jour 1 : Arrivée en territoire inconnue


Les cris, le désespoir, la souffrance, la peur.

Tout commence un jour, tout fini un autre. Nous ne sommes que des pions dans ce grand échiquier qu'est l'univers. Un jour on gagne, un jour on perd. Mais au final nous finirons tous par être « Échec et mate ».

Cela fait maintenant plus de 317 années universelles que j'ai vu le jour parmi les miens, et j'en suis lasse. Lasse d'entendre tout le temps les mêmes refrains.

En mission sous les ordres de Sa Majesté l'Impératrice je me retrouve après un très long voyage dans une nouvelle galaxie en proie à de nombreuses rebellions contre le pouvoir en place.

Territoire inconnu, personnes inconnues. Personne ne sait quels sont nos desseins et nos objectifs, tant mieux. Tout viendra en temps voulu. Rien ne presse.

Il faudra du temps pour instaurer le calme et la sécurité dans ce secteur, mais rien d'impossible. Si il faut faire parler les armes, nous le ferons. Espérons que nous puissions tout de même collaborer avec un maximum d'indigènes et que ce que nous avons à leur apporter permettra d'éviter d'inutiles et tristes massacres.

Mon commandant en second m'a fait part de nombreux relevés indiquant des planètes abondantes en ressources minières. Il semblerait aussi que quelques populations régionales nous aient déjà contacté afin d'établir de nouvelle routes commerciales. Je ne perds pour l'instant pas espoir, les choses se déroulent pour le mieux.

J'ai aussi eu vent de la présence de nombreux criminels et extrémistes dans les parages, je ne crains malheureusement que nous devions les exécuter prochainement avant qu'il ne tente de nous nuire. Nous devons à tout prix éviter des attentats meurtriers visant nos installations.

Bien, il est l'heure ... un repos bien mérité. Demain est un autre jour.

Dame Eldwynïa Felinäe
Commandant suprême des armées
Au service de Sa Majesté l'Impératrice

_________________
Dame Eldwynïa Felinäe
Commandant suprême des armées
Au service de Sa Majesté l'Impératrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwynïa
Aux ordres de Sa Majesté l'Impératrice


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 48

 MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jour 19 : Évolution constante - premiers problèmes

Les armées ont fait un travail remarquable ces derniers jours, il faut l'avouer et leur en laisser le crédit. En effet trois nouveaux mondes sont tombés sous notre suprématie et ont prêté allégeance à Sa Majesté l'Impératrice. Il faudra vraiment que je songe à récompenser ces soldats et généraux depuis le temps qu'ils le méritent.

Nos mondes s'étendent et notre colonisation va bon train malgré les problèmes d'épidémie détectés sur un de nos mondes principaux. Afin d'écarter toute propagation, ordre a été donné aux troupes en place de purifier la maladie par le feu et de se débarrasser des "restes" calcinés avant que d'autres infections et bactéries ne se propagent. Des conteneurs bon marché ont été réquisitionnés puis été envoyés chargés en direction de l'étoile locale.

Les pertes civiles sont conséquentes mais la menace semble écartée, du moins provisoirement. Je suis toujours en attente du rapport de l'observateur dépêché sur place afin de juger si une action plus ferme est nécessaire.

Les criminels les plus recherchés ont pu dans la majorité êtres capturés et exécutés. Les patrouilles aux frontières ont cependant fait état de mouvements louches à la bordure de notre secteur. Certains en viennent même à craindre une augmentation de la contrebande suite aux interdictions promulguées récemment par Le Senatorium concernant le commerce de boissons à base d'alcool sur nos mondes. Cela reste négligeable mais il nous faudra suivre l'évolution de ces transports "suspects" sur la durée.

Cette galaxie me fait vraiment penser aux mondes de nos origines. Les races y sont certes différentes mais il est intéressant de voir à quel point les comportements y sont relativement similaires.

Quelques seigneurs ont pris contact avec notre flotte, certains semblent cacher leurs véritables intérêts, qu'importe je traiterai avec ceux que j'estime être dignes de me parler.
_________________
Dame Eldwynïa Felinäe
Commandant suprême des armées
Au service de Sa Majesté l'Impératrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum