Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Victoire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 19:17    Sujet du message: Victoire ! Répondre en citant Back to top

Buenas tarde senores de Nova,

Vous ne m'avez pas vu depuis un certain nombre de cycles mais ces derniers ont été pour le moins chargés !

Tous d'abord et comme vous le savez, le Comptoir des Clowns Divins n'est plus et a fusionné intégralement avec l'Orbe de Tanaka.
Dans le même temps, l'allince l'Ordre des Templiers nous a rejoints au sein du Grand Orbe.

Enfin, derniers évènements en date et c'est (presque !) le plus important :
Je suis heureux de vous annoncer, au nom du Grand Orbe, la disparition des seigneurs Laouez et du traitre Feyd-Rautha !
C'est donc une victoire éclatante pour l'ensemble du Grand Orbe et ses alliés, merci à eux pour leur soutien !

Aussi, afin de fêter dignement ces évènements, un banquet, sur l'initiative du seigneur Ashaman Naheulbeuk, vient de débuter.

Nous vous invitons tous à y venir palabrer, défier oralement d'autres seigneurs imprudents qui vous auraient insultés ou tout simplement profitez d'une période de réjouissance, ce qui est fort rare au sein de Nova !

Nous vous attendons avec impatience et ce banquet est ouvert à TOUS les seigneurs de NOVA.

Senores de Nova, mes respects.

Ensemble pour le Grand Orbe !


HRP : Les seigneurs de Syev ET d'Apokal sont conviés !/HRP
_________________
Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> L'Orbe de Tanaka - Public (ODT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum