El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador" |
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 19:17 Sujet du message: Victoire ! |
|
|
Buenas tarde senores de Nova,
Vous ne m'avez pas vu depuis un certain nombre de cycles mais ces derniers ont été pour le moins chargés !
Tous d'abord et comme vous le savez, le Comptoir des Clowns Divins n'est plus et a fusionné intégralement avec l'Orbe de Tanaka.
Dans le même temps, l'allince l'Ordre des Templiers nous a rejoints au sein du Grand Orbe.
Enfin, derniers évènements en date et c'est (presque !) le plus important :
Je suis heureux de vous annoncer, au nom du Grand Orbe, la disparition des seigneurs Laouez et du traitre Feyd-Rautha !
C'est donc une victoire éclatante pour l'ensemble du Grand Orbe et ses alliés, merci à eux pour leur soutien !
Aussi, afin de fêter dignement ces évènements, un banquet, sur l'initiative du seigneur Ashaman Naheulbeuk, vient de débuter.
Nous vous invitons tous à y venir palabrer, défier oralement d'autres seigneurs imprudents qui vous auraient insultés ou tout simplement profitez d'une période de réjouissance, ce qui est fort rare au sein de Nova !
Nous vous attendons avec impatience et ce banquet est ouvert à TOUS les seigneurs de NOVA.
Senores de Nova, mes respects.
Ensemble pour le Grand Orbe !
HRP : Les seigneurs de Syev ET d'Apokal sont conviés !/HRP _________________ Comandanté de l'Orbe de Tanaka , Grand Ashaman du Grand Orbe .
|
|