Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Help!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 19:01    Sujet du message: Help! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voici un petit questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'études. Il prend environ 5 minutes pour être complété.

Il s'agit de quelques questions pour connaître votre situation par rapport aux réseaux sociaux (Empirium en formant un, pas besoin d'être sur Facebook) et éventuellement si vous les utilisez en entreprise ou non, pourquoi, etc...

En effet, je cherche à établir dans mon mémoire que les entreprises auraient à gagner à ne plus bloquer ces dits réseaux sociaux.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dF96cWNTdW4tWTdfZ0RIZU1IV2hVcmc6MA&ifq

Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca m'étonnerait que les entreprises arrêtent de bloquer empirium ;D...

Et j'éprouve une haine immodérée et pas vraiment justifiée à Facebook, à part que c'est un effet de mode, un msn amélioré qui un jour se fera remplacer, et qui justement fait plus de dégâts qu'autre chose, surtout quand on y met du professionnel dedans.

Mon avis : si vous voulez utiliser des réseaux sociaux de manière professionnelle, utilisez des réseaux professionnels... Pas Facebook !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu dis Help!

Moi je dis

http://www.deezer.com/listen-2175149
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum