Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

bug gestion stocks sur commodore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 22:51    Sujet du message: bug gestion stocks sur commodore Répondre en citant Back to top

Eh bien voila, j'ai eu un soucis en ce début de cycle...Les soutes de mon commodore ont débordé...Et pas qu'un peu!

Le fait est que, en dehors d'une dizaine de mods minier qui tournent, je n'ai eu aucune entrée "officielle" sur mon commodore, et j'ai même cédé 2000 tanks sterns...Bref, rien qui légitime un dépassement du stock de cette ampleur! (surtout avec le système nexus qui est sensé lisser les ressources)

Le seul élément qui peut justifier cela, est que j'ai cédé 3 frégates nexus ce cycle, les ressources ont sans doute du atterrir sur mon commodore...

Alors est-ce normal? Je flippe un peu car 4 autres frégates doivent être cédées pour ce nouveau cycle...

n°:3933

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est sûrement lié aux cessions.
Je cherche une solution ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max. ;)

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui, malgré ce que l'on pourrait croire, il existe encore des gens qui s'intéresse à Nova...

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, eh bien bis repetita... :'(

Citation:
Les soutes du vaisseau 4905 - [LS] Souls Loader excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
156125 Acier
249884 Pulsar
5358 Soldat
13739 Z-Clone
376 Tank Stern
1297 Droïde
20 Tourelle
68 Carmine
40 Pyroven
3 Canon condensé

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis désolé.
J'ai une idée de solution, il faut que j'essaie de mettre ça en place ce week-end.

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'en fais pas Max, ça va pas bouleverser mon économie hein. ^^

Pare au plus pressé et plus urgent que ce soit IRL ou IG. D'autant que je n'ai plus de cession de nexus à effectuer pour le moment.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de réaliser la correction. Normalement, après chaque cession de nexus dont les stocks sont conservés par le propriétaire, il y aura un lissage.

Il y a un petit risque que le tour de lundi soit bloqué par ce patch (je ne peux pas tester et le serveur est légèrement différent de ma plateforme de développement).
Si une personne cède un nexus en gardant les stocks, elle est priée de me signaler si les choses se passent bien ou pas.
Merci.

Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas eu de problème ce tour-ci...Quoique, faudra que je vérifié avec l'un des membres de mon alliance...

En revanche, ce que j'ai perdu n'a pas pu être récupéré. Si tu me dis que je dois faire sans, bah tant pis pour moi. :P

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de me calculer le total des pertes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: