|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 22:51 Sujet du message: bug gestion stocks sur commodore |
 |
|
Eh bien voila, j'ai eu un soucis en ce début de cycle...Les soutes de mon commodore ont débordé...Et pas qu'un peu!
Le fait est que, en dehors d'une dizaine de mods minier qui tournent, je n'ai eu aucune entrée "officielle" sur mon commodore, et j'ai même cédé 2000 tanks sterns...Bref, rien qui légitime un dépassement du stock de cette ampleur! (surtout avec le système nexus qui est sensé lisser les ressources)
Le seul élément qui peut justifier cela, est que j'ai cédé 3 frégates nexus ce cycle, les ressources ont sans doute du atterrir sur mon commodore...
Alors est-ce normal? Je flippe un peu car 4 autres frégates doivent être cédées pour ce nouveau cycle...
n°:3933 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est sûrement lié aux cessions.
Je cherche une solution ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max. ;) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
Et oui, malgré ce que l'on pourrait croire, il existe encore des gens qui s'intéresse à Nova... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Bon, eh bien bis repetita... :'(
Citation: | Les soutes du vaisseau 4905 - [LS] Souls Loader excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
156125 Acier
249884 Pulsar
5358 Soldat
13739 Z-Clone
376 Tank Stern
1297 Droïde
20 Tourelle
68 Carmine
40 Pyroven
3 Canon condensé |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
J'en suis désolé.
J'ai une idée de solution, il faut que j'essaie de mettre ça en place ce week-end. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
T'en fais pas Max, ça va pas bouleverser mon économie hein. ^^
Pare au plus pressé et plus urgent que ce soit IRL ou IG. D'autant que je n'ai plus de cession de nexus à effectuer pour le moment. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de réaliser la correction. Normalement, après chaque cession de nexus dont les stocks sont conservés par le propriétaire, il y aura un lissage.
Il y a un petit risque que le tour de lundi soit bloqué par ce patch (je ne peux pas tester et le serveur est légèrement différent de ma plateforme de développement).
Si une personne cède un nexus en gardant les stocks, elle est priée de me signaler si les choses se passent bien ou pas.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2011, 01:16 Sujet du message: |
 |
|
Pas eu de problème ce tour-ci...Quoique, faudra que je vérifié avec l'un des membres de mon alliance...
En revanche, ce que j'ai perdu n'a pas pu être récupéré. Si tu me dis que je dois faire sans, bah tant pis pour moi. :P _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Fév 2011, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Merci de me calculer le total des pertes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|