Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Agression pour le moment verbale.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui, Ultrin,

Avant de condamner qui ce soit...remettons les choses en place, Seigneur...

Le camarade Shigeru membre de l'alliance CdA, n'a suivi que mes ordres...rien de plus...

On ne va pas expliquer ici du pourquoi du comment, cela ne regarde que vous et nous...

Et si un Seigneur Apokalyen a un soucis avec un membre de la CdA, qu'il m'en parle, et on avisera au pire, il y a aussi le porte parole du SUA qui peut être un bon médiateur.

Je vous conseille, Seigneur de continuer en privé cette discution, car elle ne regarde personne d'autre que nous...

Je reste à votre disposition
Aluve
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il semblerait que la CdA ne veut pas que l'incident s'ébruite... Intéressant...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui, Hargluk,

Vous êtes dans l'erreur...
La raison est simple, cela ne regarde personne...encore moins aux Syeviens...

Pardonnez moi, Hargluk, ne le prennez pas pour vous...c'est une histoire interne entre Apokalien et je ne vois pas la raison du pourquoi on devrait mettre tout public...

Le Ultrin, souhaite une médiation d'où son message...et son appel à été entendu...
Et à la question est-ce que il sera entendu, là c'est une autre histoire...

Seul l'avenir nous le dira...
Aluve.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De plus, le seigneur Welverin laisse dans sa réponse la porte ouverte à une médiation ; pas vraiment l'attitude de quelqu'un qui veut étouffer une affaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Médiation peut être, mais il semblerait que le seigneur Aardants ne soit pas tout à fait d'accord. Si il a cru bon de devoir faire une nouvelle fois appel au canaux médiatiques inter-galactiques, c'est bien parce qu'il y avait souci avec la médiation.

L'affaire en elle-même ne me regarde certes pas, cependant je trouve curieuses vos réactions et si l'appel est public, n'importe qui est en droit de répondre. C'était d'ailleurs plus ou moins l'objectif du seigneur Aardants, d'alerter l'opinion publique sur les agissements (de façon justifiée ou non) d'une entité importante.

Nous verrons comment tout cela évoluera.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aardants
Petit nouveau


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
Les matelots Aardannait tir à boulets rouges sur les vaisseaux de SHIGERU, qui lui répondent avec des canons à plasmas.
Vous pouvez constater par vous même l’héroïsme dont nous faisons preuve.
Mais je tiens à signaler que la médiation du seigneur Welverin est très courtoise et avance au rythme de la destruction de mes vaisseaux.
Les radars me signale une deuxième flotte qui arrive à porté de canon de mes vaisseaux.
Le seigneur Logain Ablar est il là pour me soutenir ou pour me détruire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens donc, le grand duo de comiques muets Shigeru - Logain Ablar est de sortie ?
Le second n'avait-il pas prévu de quitter cette galaxie il y a belle lurette en léguant tous ses biens aux premiers ?

Seigneurs de pacotille, je ne vous aime pas.

- Janos Vortalis
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aardants
Petit nouveau


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5

 MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
Je vous annonce que le conflit qui m'opposait au seigneur Shigeru est terminé.
Voyant notre détresse, notre Probité et notre bonne foi le seigneur Shigeru nous à proposé d’arrêter immédiatement ce conflit.
Je voudrais ici proclamer à toute la galaxie la diplomatie, la magnanimité et la grandeur d’âme dont à fait preuve le seigneur Shigeru.
Que la paix et la concorde soit notre bien commun.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui, à tout les Seigneurs,

Comme vous pouvez le voir, nous savons dialoguer...et l'image de la CdA, celle d'une alliance sans pitié qui détuit tout sur son passage, ne tient pas...

L' Hargluk (Le Nain) pourra méditer avec un tonneau d'alcool fort...sur l'évolution et comment l' Qu'el'saruk Welverin ( Le Maitre d'arme), sait gérer la situation...

Je rassure L' Hargluk, nos enemis n'auront pas ce privilège d'attention...tout ceux qui tenterons de s'imposer par la force, seront Sarn'elgg (punis) et Elgg (tués).

Je terminerais par ce proverbe connu par les miens :
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn

Grand Cavalier d'Apokal...j'adore votre humour...

Aluve

ps : petit message aux incultes honte à eux d'ailleurs, je ne suis pas un adorateur de Lloth...Le clergé de Lolth est exclusivement femelle...ce qui n'est pas mon cas...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très touchant. Tout est bien qui fini bien.

Moi aussi j'ai un dicton : "Qui vivra verra".

Me souvient pas avoir dit que la CdA détruisait tout sur son passage. Je pensais d'ailleurs que la CdA était plus ou moins partout dans Apokal. Enfin avant l'invasion Borg s'entend.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum