|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 12:14 Sujet du message: Problème de liste de destinataire dans la messagerie |
 |
|
Hello Max !
Encore merci pour les nouvelles technologies !
Moi, je n'ai aucun problème avec ces dernières.
Mais c'est plutôt du côté de la messagerie que ça coince car lorsque j'écris un message, je ne peux sélectionner aucune des listes de destinataires que j'ai au préalable crée.
Je dois donc à chaque fois ajouter les destinataires un par un.
Ce n'est pas grave mais mais on perd un poil de temps.
Merci si t'as le temps de voir ça Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
Après inspection, je constate que c'est la même chose pour l'ensemble des menus déroulant de mon compte Nova comme Prima.
Il est possible que ce soit du à la nouvelle version de Firefox V4 que je viens d'installer.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 26 Mar 2011, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
J'oubliais !
N° de seigneur : 346 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 09:07 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme qu'il s'agit d'un souci avec FF 4, et sous l'interface de base (tout fonctionne pour l'interface évoluée, accessible aux donateurs).
Cela sera réglé dès que possible. En attendant, vous pouvez vous dépanner en utilisant les flèches du clavier et la touche Entrée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|