Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Coûts d'amélioration nexus trop important ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petit problème d'upgrade nexus niveau 2,j'ai 3 fs qui ont upgradé chacune 6 nexus .Avant le cycle j'avais 1660pts nexus on m'a cédé 4vaisseaux,ce cycle j'ai sorti une nn supplémentaire apres upgrade quand je regarde dans ma gestion nexus il m'en reste 1110 points.Par contre ce cycle j'ai rentre plus de 2 millions de pulsars et après upgrade il ne m'en reste plus que 245000!!!
scorbut id 678
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

245000 ????

Whaou !!! t'aurais du rien dire :) !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi? çà m'a ruiné mes nn affichent bien le niveau 2 mais elles n'ont pas été prise en compte dans la gestion .J'ai plus qu'a faire la manche a la sortie du space market du quartier!lol!tiens au fait a vot bon coeur!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 605
Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! J'ai lu de travers car j'ai cru comprendre que t'avais 245 000 points nexus ce cycle^^!

Mais en effet, si il ne te reste que 245 000 de pulsars....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles de cessions, d'améliorations, de pulsars et de points nexus.
Quel est le souci selon toi ?

Les calculs concernant la gestion sont faits pendant le tour, à la fin.
Les effets (bonus ou malus) prennent effet lors du prochain traitement.

Ce qui veut dire que si tu améliores tes modules nexus aujourd'hui, le nouveau niveau sera pris en compte dans le calcul de lundi prochain. Et les effets se feront sentir le tour suivant.
Oui c'est un peu long.
A l'époque il y avait eu débat, et cela avait été fait ainsi pour éviter qu'un joueur se retrouve avec des événements qui ne correspondent pas à ce qu'il voit pendant sa phase de jeu.
Il faudrait relire les débats de l'époque et voir si une rediscussion est nécessaire.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le cycle dernier quand j'ai passé mes nexus au niveau 2 ça a été pris en compte immédiatement c'est pourquoi ça me surprend et de toutes façons il y a un problème puisque j'avais 1660 nexus ,on m'a cédé 4 vaisseaux qui me coûte 105pts de gestion chacun et il me reste 1110 pts,dans l'ensemble c'est pas grave mais c'est histoire de te le signaler,et surtout pour 12 upgrade niveau 2 ça m'a coûté plus de 2 millions de pulsars!Le cycle prochain je verrais si c'est revenu a la normale.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Scorbut a écrit:
le cycle dernier quand j'ai passé mes nexus au niveau 2 ça a été pris en compte immédiatement


C'est pris en compte immédiatement dans l'affichage qui montre vos production et consommation de gestion.
Par contre pour les bonus/malus, c'est pris en compte comme je l'ai expliqué.

Pour le reste, je te laisse me dire s'il y a un problème ou pas, j'avoue que je n'ai pas tout compris ^^
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok je te tiens au courant .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum