Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Léena Laérise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Léena Laérise
Inconnu


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 3

 MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 19:22    Sujet du message: Léena Laérise Répondre en citant Back to top

« Encore Grand-Mère ! Raconte moi encore de si belle chose ! »

La jeune Léena était encore toute recroquevillée sous ses draps lorsque sa grand-mère lui racontera ces vieilles histoires dont elle ne se lassait jamais. C'était une grand-mère très affectueuse, très tendre avec sa petite perle qu'elle nommait Léena. Elle prit de nombreuses heures de sa vie pour raconter à sa petite fille toutes les aventures heureuses qu'elle avait vécue. Aujourd'hui, elle n'était plus en âge de vivre quoi que ce soit d'extérieur à sa maison de fortune. Elle ne pouvait que raviver sa mémoire par l'intermédiaire de Léena …

Elle se rappelait ces moments là, qu'elle passait entre deux champs de fleurs ou encore de blé …

Soudain, un vil craquement ce fît entendre
.

"Commandante Léena ! Commandante Léena ! " s'exclama fortement un jeune homme.

« Hum … Hum …. Désolée je m'étais assoupie quelque peu ... » La commandante réalisait qu'il n'était encore le moment de se laisser aller aux souvenirs de sa grand-mère.

« Nous sommes touchés, le vaisseau va devoir atterrir d'extrême urgence ! » rétorqua le jeune homme ardemment.

« Bien ! Je prends les commandes ! Ces planète, au loin, devrait pouvoir nous servir de point atterrissage » La jeune femme s'efforça de garder la cap jusqu'à cette terre promise.

Quelques minutes plus tard, la petite troupe de la commandante prenait ses quartiers sur cette terre, il était temps pour eux de se relever et bâtir, une nouvelle fois, un camps digne de ce nom.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léena Laérise
Inconnu


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 3

 MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

« Bien! Nous voilà sains et saufs, qui aurait pu le croire ... » se murmura Léena.

Après un départ haletant sous le feu ennemi, la commandante n'aurait jamais pensée pouvoir retrouver une terre aussi rapidement. Elle se félicite d'autant plus que cette terre fournit du pétrole et de l'électricité, en faible quantité certes, mais cela reste non négligeable.
« Lieutenant, approchez-donc un moment » dit-elle de manière plus sereine.

Alors que le lieutenant s'approchait doucement de sa responsable, on pouvait apercevoir les quelques techniciens et autres militaires en train de décharger les cartons du vaisseau mère. Leurs mines semble être inquiète, leurs pas sont lourds et tremblants. Une impression de peur règne encore sur le panorama angélique de cette nouvelle terre.

« Nous serons en sécurité sur ces terres, elles semblent éloignées de nos anciens quartiers.
Je reste tout de même inquiète vis-à-vis de nos troupes, les femmes et enfants semblent terrorisés et ne sommes que peu nombreux à avoir migré ici-même. Faites-moi un point sur la situation morale de l' équipe et trouvez-nous de l'aide s'il vous plait... »


Une fois sa conversation terminée, Léena se dirigea vers une petite prairie non loin du camps, elle avait besoin de se retrouver seule pour réfléchir et panser ses plaies...

« Aidez-nous seigneur, aidez-nous. »
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum