Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Eveil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Koutio
Animal de compagnie


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 12

 MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 06:43    Sujet du message: Eveil Répondre en citant Back to top

Cette bouche pâteuse et cette douleur sourde dans sa tête, la lumière des voyants pourtant faible qui l'agresse lui arrache un gémissement, la sortie de stase a bien eu lieu. Les équipes de réveil doivent s'affairer autour des sarcophages un peu partout dans la flotte. Un coup d’œil sur les données arrivant en cascade lui apporte un démenti, seule une équipe réduite a été réveillée, le reste de la 25ième flotte Atlante est toujours plongé dans un sommeil sans rêve.

S'extirper du sarcophage n'est pas une chose aisée et les stimulations musculaires laissent les membres lourds et douloureux, grimaçant le jeune commandant pose enfin un pied sur le sol … bienvenue dans la réalité !

Il est dans les premiers arrivés sur la passerelle, c'est bien cela, un signal de secours atlante a été détecté et à fait dévier les trois bâtiments.

Les informations qu'il peut lire sur les capteurs ne sont pas bons, si le vaisseau est bien atlante, il n'ira plus nulle part, il ne reste plus que des débris avec peut-être encore de la vie. Il s'agit du commodore Orque de la 3ième flotte ou plutôt ce qu'il en reste... Encore un espoir qui s'éteint pour la survie du peuple Atlante en exil, à la recherche d'une destination hospitalière.

Les rapports des entités de secours tombent, une dizaine de sarcophages sont encore viables, quel gâchis en vie humaine ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koutio
Animal de compagnie


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 12

 MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un passage en vitesse au carré des officiers désert pour boire un bon algua bien fort, rien de tel pour se remettre les idées en place.
Un planton frappe et lui remet une liste des rescapés, sur les onze sarcophages actifs seuls six contenaient des atlantes en bonne santé, les cinq autres avaient subit des blessures plus ou moins graves, l'équipe médicale s'en chargerait.

A la lecture des noms un sourire naquit sur ses lèvres, le premier depuis son réveil. Il ne l'avait pas espéré et pourtant elle était en vie, la dernière fois qu'il l'avait vue, ils étaient encore à l'académie, avant le cataclysme qui avait détruit leur monde... Elle avait du changer, comme lui d'ailleurs, les épreuves font toujours ça, le regard était différent, surtout le regard ; ils avaient tous changés.

Un appel de la passerelle le sortit de ses pensées, des flux de communications cryptées arrivent au COMMCENT, cette galaxie n'est pas si vide que cela … Il est temps de sortir son équipage de sa léthargie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum