Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Vaisseaux de Syev invisible sur les radars d'Apokal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Asajj Ventress
Inconnu

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 23:28    Sujet du message: Vaisseaux de Syev invisible sur les radars d'Apokal Répondre en citant Back to top

Bonsoir Max

J'ai remarque un bug ce cycle, les vaisseaux venant de Syev sont invisibles sur les rardars des vaisseaux d'Apokal et sur le réseau de radar planétaire.

J'ai pu le voir par chance car il est prés d'un de mes vaisseau de soutien et apparait sur le radar d'ordre d'amélioration de module.

ID seigneur 1848
tu peux voir ce vaisseau fantome d' Alena avec ma frégate de soutien 16671, son numéro est le 13438 et il est en -272/-152

Est ce bien un bug ou une nouvelle technologie furtive ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est plutôt l'inverse : tu as une technologie qui te permet de voir les vsx qui sont dans une autre galaxie, aux mêmes coordonnées :))

Le bug a probablement été corrigé sur Prima : je me charge de mettre le correctif dans les prochains jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asajj Ventress
Inconnu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci pour la réponse
Je te dirai si je vois toujours le vaisseau au tour suivant, du moins si ce dernier n'a pas bougé

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin, mais, hm, ce ne sont pas des flottes nexus que j'envoie en Apokal!? ;)

Oh, et si tu continues sur la gauche, un peu plus au Sud, tu tomberas sur la fontaine de jouvence et même que non, ce vaisseau ne bougera pas!

Asajj Ventress
Inconnu

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas voyeur Alricaus mais si vous venezen Apokal j'aimerai bien ne voir que vos nexus ;)

Sinon oui je vois toujours votre fier vaisseau ce cycle.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas eu le temps de corriger, je le ferai prochainement, promis !

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Promesse tenue ! J'ai mis le patch, il ne devrait plus y avoir de fantômes dans vos radars !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: