|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Asajj Ventress Inconnu

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 23:28 Sujet du message: Vaisseaux de Syev invisible sur les radars d'Apokal |
 |
|
Bonsoir Max
J'ai remarque un bug ce cycle, les vaisseaux venant de Syev sont invisibles sur les rardars des vaisseaux d'Apokal et sur le réseau de radar planétaire.
J'ai pu le voir par chance car il est prés d'un de mes vaisseau de soutien et apparait sur le radar d'ordre d'amélioration de module.
ID seigneur 1848
tu peux voir ce vaisseau fantome d' Alena avec ma frégate de soutien 16671, son numéro est le 13438 et il est en -272/-152
Est ce bien un bug ou une nouvelle technologie furtive ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est plutôt l'inverse : tu as une technologie qui te permet de voir les vsx qui sont dans une autre galaxie, aux mêmes coordonnées :))
Le bug a probablement été corrigé sur Prima : je me charge de mettre le correctif dans les prochains jours. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Asajj Ventress Inconnu

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Ok merci pour la réponse
Je te dirai si je vois toujours le vaisseau au tour suivant, du moins si ce dernier n'a pas bougé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Enfin, mais, hm, ce ne sont pas des flottes nexus que j'envoie en Apokal!? ;)
Oh, et si tu continues sur la gauche, un peu plus au Sud, tu tomberas sur la fontaine de jouvence et même que non, ce vaisseau ne bougera pas! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Asajj Ventress Inconnu

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas voyeur Alricaus mais si vous venezen Apokal j'aimerai bien ne voir que vos nexus ;)
Sinon oui je vois toujours votre fier vaisseau ce cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011, 09:01 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas eu le temps de corriger, je le ferai prochainement, promis ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Promesse tenue ! J'ai mis le patch, il ne devrait plus y avoir de fantômes dans vos radars ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|