Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Portail d'alliance qui ne fonctionne pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 21:49    Sujet du message: Portail d'alliance qui ne fonctionne pas Répondre en citant Back to top

Au précédent cycle, j'ai utilisé le portail de mon alliance pour la flotte n°26732. Mais le portaillage ne s'est pas fait, et le rapport de tour n'indique rien.

Ce n'est pas la première fois que je remarque ce problème. Je crois que ce portail n'a jamais fonctionné.

J'ai la copie d'écran de l'écran d'administration après que j'ai passé l'ordre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le portail est grillé ou pas ? Il considère qu'il a été utilisé ?

Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, il est toujours utilisable.

Wrix
Esclave

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais il ne faut pas oublier de valider le saut par le portail de l'alliance sur la page d'accueil de l'alliance.
Il ne me semble pas que ce soit automatique mais je ne peux plus vérifier :)

Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En l'occurence, c'était pour portailler une de mes flottes, donc pas de validation à effectuer.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que pour le portail d'alliance, il faut valider même si c'est pour ses propres flottes, mais je peux pas (plus en fait :'( ) vérifier...

Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de faire un test : rien dans l'écran Administration : Ordres spéciaux : " Vous ne pouvez bénéficier d'aucun portail pour l'instant, aucun seigneur ne vous l'a proposé."

Et aucun acier ne m'a été prélevé ni dans les stocks de l'alliance.

Après passage de l'ordre, l'écran d'administration de l'alliance indique :

Portail attribué ; le saut se fera si le seigneur confirme l'opération.
Portail [croix rouge] Temüdjin

J'ai essayé avec l'ancienne interface : pareil.

Je dois trouver le mode d'emploi quelque part ou faire venir un réparateur Darty ? ;-)

Wrix
Esclave

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La validation se fait sur la page principale de l'alliance, juste en dessous de la liste des membres si je me souviens ;)

Temüdjin
Contremaître

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles de la page où le chef d'alliance donne l'ordre de portaillage ? Oui, je sélectionne dans la liste la flotte que je veux portailler, puis je clique sur Valider. L'écran affiche alors :

Portail attribué ; le saut se fera si le seigneur confirme l'opération.
Portail [croix rouge] Temüdjin

Etant le seigneur en question, je n'ai rien à confirmer. Par contre, quand je vais dans l'écran Ordres spéciaux, le portaillage prévu n'est pas mentionné (contrairement à ce qui se passerait si j'utilisais un portail "normal").

Et au cycle suivant, le portaillage par le portail de l'alliance n'est pas fait. Aucune erreur n'est signalée dans le rapport de tour.

Welverin
Larbin

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut le validé également sur la page d'accueil de l'alliance...même si c'est ta flotte tu dois le valider le saut égament...
En gros la première fois tu vas dans alliance => Administration => tu choisis le vaisseaux => tu valides => tu reviens tu la page d'accueil d'alliance => tu valides le saut une 2e fois ! et voilà mission accomplie mon Amiral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: