Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


L'Inquisition [F]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 01:24    Sujet du message: L'Inquisition [F] Répondre en citant Back to top

Sanctuaire de L' Inquisition.

Lieux inconnus et méconnus où seul les croyants y ont accès.
Quelque aventurier en quête de gloire on essayé d'y rentré mais ils ne sont jamais revenue.
Cette battisse possède une multitude de couloir, de pièce , de chambre, de lit , de salle de torture , de puits sans fond, etc ...
On dis même que personne ne sais exactement son étendus, ni ça profondeur.
En ce lieu, il y as une grande salle connu des plus grand initié où la sainte relique repose: le trône sombre.
Un gigantesque trône orné d'une multitude de gravure représentant des scènes de tortures, de plaisirs , de guerres , de sang...
Le tout sur un fond noir comme la nuit, un noir sombre et terrifiant.

Devant ce trônes de géant, est agenouillé un homme entièrement nue.
L'homme ni trop musclé , ni pas assez aurais pu être pris pour n'importe quel humains ordinaires.
Si ce n'est qu'un symbole ornait son dos , une forme représentant un succession de pique et de nombre comme dans un cadran.
Ce symbole pourtant pas représenté géopolitiquement était connus de tous: le symbole du Comptoir.
Soudain, un son sec ce fait entendre.
Quelqu'un frappe à la porte de la salle.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'homme arrête ça prière et on l'entendis marmonné :

vas y !

Et a ces mots la forme de son ombre s'agrandit encore et encore.
Partant de ces pieds, elle fonce vers la porte créant ainsi une ligne noir de l'homme jusqu'à la porte.
Cette lourde porte faite pour les géants est ornés de la même façons que le trône si ce n'est qu'on peu y voir deux grands dragons bleus sur chacun des battants.
Arrivé à la porte, l'ombre s'élargit pour formé un gigantesque rond noir où va sortir la tête d'un immense dragon bleu qui d'une voie grave et sombre entendu par l'homme malgré que la porte soit plus d'un kilomètre de la porte.

qui ose nous interrompre alors que nous LE prions ?

A ces mots, une voie douce et fluette lui répondis:

Isis fille de la maison du sud, prêtresse du Culte, Vierge de L'Exilé qui viens voir le Saint Inquisiteur

Parle ! Je lui transmettrais

Je souhaiterais me donner à lui , je suis sur qu'il appréciera mes nouvelles

soit, mais si tes nouvelles ne lui satisfait pas , je te mangerais ...

A ces mots, la gigantesque porte s'ouvra faisant place à un jeune femme d'une grande beauté vêtu d'une tenue en cuire souple cachant que légèrement ces plus beau atouts.
Elle marcha d'un pas décidé le kilomètre qui le séparais de l'homme agenouillé face au trône.
Elle constata plusieurs chose, après quelques mètres dans la salle, la porte c'était déjà silencieusement refermer.
L’ Ombre suivait ces pas et plus elle ce rapprochait de l'homme agenouillé , plus l'Ombre s'agrandissait finissant par occupé de plus en plus d'espace dans la Salle.
Deux forces était en œuvre, d'une part le dragon millénaire qui par ça seul volonté aurais pu l'asservir mais aussi le trône sombre
De ce trône ce dégageait une puissance si intense que chacun de ces pas devenait en s'approchant de plus en plus douloureux, chaque motif ornant le trône semblait vivre et ce mouvoir .
Plus elle ce rapprochait, plus elle ce sentait petite , faible , moche ; plus il ce trouvait plein défaut sans raison équivoque.
Dire qu' IL n'était pu la ! Mais ça présence avait marqué le trône qui était devenue une relique du Culte.
Puis l'intensité fut trop important , ces jambes chancelèrent.
Elle continua son périple à quatre pattes , puis du ramper pour atteindre celui qu'elle désirait le plus au monde, de pouvoir enfin le toucher.
Et que fut ça joie quand elle réussit, à son contact l'homme nue ce leva ce tournant vers elle laissant voir tout son corps nue ainsi que plusieurs particularité qu'il faisait de lui un être exceptionnel.
Sur son bras droits un symbole de ying et de yang était représenté signe de son ancienne appartenance à une alliance encore connue de la galaxie qu'est L’Orbe de Tanaka.
Son visage, celui d'un jeune homme qui as cessez de vieillir, condamné à resté pour l'éternité avec un visage enfantin, si ce n'est que son œil droit brillait d'une lumière rouge.
L'Oeil en question était connu de tous appelé l’œil qui voit tout , l’œil de dieu et tout simplement l’œil de l'inquisition ; il était le cadeau qu'avait donné dieu pour remercié Blue dragon.

Quels sont les nouvelles vierges du Cultes ?
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ces mots, la jeune femme sent une force l'envahir.
Une sensation de chaleur lui traversant le corps pour l'atteindre au plus profond de son âme. , l'emprise du trône commence à ce faire distant ce qui lui permet de s’agenouille devant le Saint Inquisiteur.

Isis fille de la maison du sud, prêtresse du Culte, Vierge de L'Exilé.
J'ai des nouvelles qui vous intéresse, j'en suis sur.

Je t'écoute ...

C'est le chaos dehors !
L’Empire Félin as attaqué la Laboratory Service on ne c'est pas trop ce qui en est, le Comptoir n'est plus sur.
Sîtâ a laisser un message sur l'Ensemble qui nous est bien perplexe.
Amiral Keldria de L'Hégémon d'Azurus à laisser un message sur des fautes commise par la Laboratory Service qui nous laissent présagé des affrontement en A4.
Le conseil du Culte vous attend pour débattre des points important, votre absence nous pèse à toutes !


hum ... , maison du Sud ?

Service d'espionnage ...

Ah, merci pour ces précieux renseignements, tu peu me laisser maintenant

Mais ...

dehors !

Oui Saint inquisiteur.

Et la jeune femme s'éloigne de la salle, la tête basse .
Elle a échoué.

La porte s'ouvre pour la laissé partir et ce referme laissant le seigneur Blue Dragon à son silence.


il est tant d'agir !

non, on attend il va m'envoyer un message j'en suis sur

assez, je t'ai laissé te morfondre trop longtemps !

A ces mot le dragon ouvre sa bouche et crache du feu bleu sur le trône.
Un bruit strident ce fait entendre, puis le trône s'enflamme pour enfin disparaitre complètement détruit par les flammes bleu.

où il est ton dieu ?

... je ne sais pas , je ne peu pas ...

maintenant lève toi et va commander l'Inquisition

Je ne peux pas l'Inquisition vénère L'Exilé ...

arrète avec cet Exilé, il n'est plus la ! tu ne l'a pas vu avec cette femme, c'est toi qu'il vénère ! alors maintenant sort de cette salle.

Oui tu as raison ! tu seras avec moi ?

toujours quoi que tu fasse

A ces mots , le dragon ce change en ombre qui entoure l'homme cachant ainsi l'homme sous une tunique bleu qui traine sur le sol laissant voir que les bras et la tête de l'homme.

J'y vais en marchant ...

Et d'un pas décidé il quitte la salle qui fut autrefois sont sanctuaire avec un dernier regard vers l'ancienne relique complètement détruite.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum