Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Incompréhension
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 06:04    Sujet du message: Incompréhension Répondre en citant Back to top

Seigneur de toute Galaxie,

Le seigneur Blue Dragon s'était retirer du Comptoir pour ne pas subir les conséquence d'une guerre imminente.

Le discours de l'Inquisition était clair, nous nous concentrons sur le sanctuaire et nous participons qu'a la défense de Hjerte .

Malheureusement certain estime que l'on peut attaqué quelqu'un impunément et cela même si cette dite personne est clairement pour la paix.

Seigneur Guybrush, devant cette attitude d'une grande lâcheté , je me vois obligé d'intervenir, votre âme semble corrompu et cela ne m'étonne guère car votre alliance à décidé de recueillir l'hérétique.

Nous pensions que la folie qu'il le rongeais ne ce propagerait pas, nous nous trompions.

Par mesure de sécurité envers les autres peuples de la galaxies, l'Inquisition déclare la Laboratory Service comme hérétique.
Cette alliance abrite l'hérésie et doit être purifié.

Que la croisade commence.

Ilina, prétresse du Culte.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant de voir les Alena, Keldria, Boloss et maintenant Blue Dragon venir se rajouter à cette guerre contre la LS.

Lechat s'est pausé en victime alors qu'un de ses groupes d'assaut se trouvait dans notre zone et à refuser de partir.

Maintenant, on retrouve d'autres, venir se rajouter, petit à petit, se pausant à chaque fois comme victime, ou sortant des conditions d'accord non respecté, accord qu'eux même n'ont pas respecter...

Pourtant pour chacun de ses nouveaux participants, on retrouve des flottes de combat prêtes à l'intervention et sur des zones qui démontrent clairement leur cible depuis pas mal de cycle...

Mais dites moi Blue Dragon, votre pacifisme vous autorise-t-il de cacher des flottes d'assaut à but guerrier ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Narius, je répondrais au nom du Saint Inquisiteur Blue Dragon.

Nos FAs ne ce cachent pas , nous avons jusqu’à maintenant aucune raison de vous attaquez.
Nos FAs sont prêtes à intervenir pour la simple et bonne raison que nous sommes sur nos terres.
Votre attaque ce situe en A3 sur des FAs à porté de aucun de vos civils et de aucune de vos planètes.
Ces FAs était la pour protégé nos mondes en A3.


Ce qui est étonnant c'est que vous pensez avoir obtenu un don de voyance et que vous attaquez des seigneurs en prétextant qu'il allait vous attaquer.

Et la je m'inquiète d'une pour votre santé et pour la galaxie.
Allez vous attaquez chaque FA que vous croisez car vous avez vu qu'elle vous attaqueras un jour ?

C'est pour cela que la croisade est lancé, vous commencez à sombrer dans la folie et vous pourriez beau essayez de passer pour une victime, votre fourberie montrera à tous que vous n'en êtes pas une.


Ilina , prêtresse du Culte
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keldria
Larbin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 36

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant Seigneur Narius,

il ne me semble pas ne pas avoir respecté les accords.

D'ailleurs je n'ai jamais eu de plaintes des autres Seigneurs de la LS ni de vous d'ailleurs...

Et je ne me pose pas en victime, ni vous en agresseur.

Je pars du constat simple que dans ces conditions nous ne pouvons pas établir une relation de confiance, donc je ne peux stratégiquement pas vous tolérer si proche de mes terres.

L'hypersaut du Seigneur Guybrush sur mes terres confirme ce point.

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les seigneurs des 2 galaxies pourront en tirer les conclusions qui s'imposent,de vos réponses si futiles.
Assumez vos actes seigneurs de l'ensemble et du comptoir,vous rêvez de nous détruire depuis des lustres!En voulez vous des preuves?nous avons ce qu'il faut dans vos mp interceptes par nos services.
Vous avez décidé de nous déclarer la guerre!alors faites le sans fausses excuses!
Mais ca ne sera pas une guerre a votre convenance.
Scorbut seigneur LS.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keldria
Larbin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 36

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je regrette de vous décevoir Seigneur Scorbut, mais l'Hégémon d'Azurus n'a jamais souhaité la destruction de membres de la LS.

Je qualifierai même mes relations de bonnes avec un certain nombre de vos membres.

Mais les responsabilités qui m'incombe, à savoir la protection de mon peuple m'impose certains choix.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant tout cela.

Que faites vous de vos nombreux appels à la haine concernant la LS ?
De vos messages cherchant à mobiliser certain sur une action de grande envergure contre nous ?

Ne tournons pas autour du peau voulez vous.

Depuis des lustres vous cherchez une occasion d'attaquer la LS.
Et depuis des lustres, nous prenons des mesures pour pouvoir y répondre.
Nos incursions sont logiques et font échos à vos actions.
La LS n'a fait que mettre en place certains dispositifs pour contrer un assaut massif...

Cette guerre était inévitable avec la rivalité qui nous opposais.
Vous avez juste attendu et trouver l'occasion de ne pas venir seul...

Il en est de même pour lechat qui annonce un conflit pour avoir reçu des tirs sur une flotte militaire se baladant dans notre zone de contrôle.

Arrêtons la langue de bois.
Cette guerre était prévu. La voilà venue, et la LS y fera face comme elle le doit. La différence de puissance est visible entre les deux camps.
Nous verrons juste si vous serez capable d'accepter le prix que nous allons faire payer pour nos vies.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

revenez sur terre!et arretez un peu!vous etes bien avec certains de nos membres?
nous sommes 5!guy brush dont vous vous plaignez de son excursion dans votre territoire,narius que vous attaquez ,loutre ,et wrix depuis le dernier cycle.enfin moi qui ne desire aucun contact avec quelqu'un de si peu de parole!J'attends toujours les dédommagements promis pour vous avoir cede les planetes prises a la SF ce dont vous ne vous vantez pas!
vous etes tombe bien bas seigneur Keldria pour etre devenue le larbin d'un ex membre LS en l'occurence alena qui reste toujours cachee derriere vous et lechat,mais qui est passée loin devant vous au ckassement.
Mefiez vous,quelqu'un qui a deja trahi recommencera!
Avec le nom dont vous vous designez vous avez tout dit!

Hégémonie
Aller à : Navigation, rechercher
Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Sur les autres projets Wikimedia :
« Hégémonie », sur le Wiktionnaire (dictionnaire universel)
L'hégémonie est un mot d'origine grecque dérivé du mot hêgemôn (ἡγεμών, « commandant en chef »). Hégémon est ordinairement appliqué à l'antiquité grecque et à la période Printemps et Automnes de l'antiquité chinoise.
Dans le langage courant, l'hégémonie est une domination sans partage.
C'est aussi un concept forgé par le philosophe marxiste Antonio Gramsci, pour désigner la domination idéologique d'une classe sur une autre (Voir hégémonie culturelle et (en) le concept d'hégémonie chez Gramsci).
On parle aussi d'hégémonie culturelle ou de suprématie.
Vous avez tout dit avec ca.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rassurez vous seigneur Keldria nous arrivons!
La LS n'a jamais fuit!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keldria
Larbin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 36

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens donc Seigneur Scorbut, je vous dois quelque chose?

La dernière communication de votre part à mon égard.

Citation:
moi Scorbut seigneur LS suis entierement d'accord avec ces accords mais je tiens a rajouter une clause.Le seigneur keldria avec qui j'ai toujours eu de bons contacts le sait que je ne veux aucune possession a feydt a proximite de nos planetes,comme je lui avait fait remarque ma flotte n'etait la que pour ca.D'ailleurs Keldria pourra le confirmer la derniers planete que j'ai pris a feydt lui a ete cede sans aucune demande de compensation de ma part.Ce cycle j'ai detruit un croiseur d'invasion pret a revenir a l'attaque sur nos biens.Feydt possede une derniere planete,keldria sait ou elle ce trouve soit il s'en occupe soit je reviens la prendre quitte a la receder,mais je ne la laisserait pas nous menacer,et ce pour le bien de ce traite,et la paix sur ce secteur suffisament affaibli par tout ces conflits.


Mais je ne me plains pas de l'arrivée du Seigneur Guybrush sur mes terres, bien au contraire, je l'ai même félicité pour sa manoeuvre comme il pourra le confirmer.

Seigneur Narius, je vous serai grée de publiquement diffuser ces soit disant appels à la haine, calomnier est si simple de nos jours.

Mes principaux échanges ont toujours été avec les Seigneur Guybrush et l'émissaire de la Mort.
Dans mes souvenirs, je laisse ces Seigneurs participer, mais nous avons toujours eus des échanges respectueux et empreint de mesures.

Pour rappel des faits, j'ai déclaré la guerre à la LS en E3 seulement, le Seigneur Guybrush m'a indiqué alors qu'il n'accepterait qu'une guerre totale. Donc ne venez pas me parler d'extermination, tel n'est pas mon but et tel ne l'a jamais été.

Je n'ai jamais cherché d'occasion d'attaquer la LS car contrairement à mes alliés, voyez vous, je n'ai aucun historique avec vous. Pas de trahison, pas de complots, pas de revenche à prendre.
Vous pouvez définir l'Hégémon de tous les mots de la terre, si vous le souhaitez, libre à vous de vous exrpimer. Mais les officiers de l'Hégémon fonctionne sur des bases factuelles simples.

L'accord stipulait pas de flottes sur les frontières, je vous ai sommé de le respecter une fois, vous avez utilisés des invasions en E2, ce qui violait l'accord, je vous ai sommé de le respecter.
Récemment je découvre une flotte de plus de 40 FA sur les frontières.

Vous êtes compétents, comme l'a démontré le Seigneur Guybrush, et en conséquent je ne peux tolérer que vous flirtiez avec les clauses de l'accord avec un sacré paquet de FA, on ne parle pas de un ou deux vaisseaux quand même, à portée de saut de mes mondes d'origine.

Vous avez pris un risque, j'ai fait un choix. Point. Vous pouvez amenez le sujet sur le domain affectif, je ne vous y suivrai pas.

Sur le sujet de mes alliés, il est vrai que les tensions existant entre eux et vous sont un élément catalyseur de la situation en cours.
Quant à la traitrise de Dame Alena et du Sieur Alricaus, je ne l'ai pas subie pour ma part, et je ne pense pas la subir un jour.
Dame Alena est fort gourmande, je vous le concéde, mais jusqu'a ce jour dans le coups dur nous nous sommes soutenues mutuellement.

Je ne pourrai sans doute jamais comprendre les sentiments qui vous opposent mais je ne suis pas dans cette situation et n'ai pas l'intention de vous qualifier de vils et méprisants parceque nous sommes en guerre, car je ne le pense pas.

Libre à vous de me mépriser de votre coté si cela vous plait.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum