Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


testament du peuple aerien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 15:45    Sujet du message: testament du peuple aerien Répondre en citant Back to top

Un petit vaisseau ce pose Au fin fond de la galaxie,sur un astéroïde,transforme en laboratoire ultra secret.
En descend le seigneur Scorbut grand commandeur du peuple libre des aériens.
Le seigneur sans mot dire ce rend directement dans les appartements qui lui sont attribues.
Sur place 3 maîtres d'arme l'aide a ce sortir de son armure de combat.
Resté seul ce dernier ce détend enfin !Il ce nourrit ce qu'il n'a pas fait depuis plusieurs jours.
Il sort d'une réunion de crise des membres de la LS suite a une déclaration de guerre de l'ensemble et du comptoir.
Il ce souvient des jours heureux passes en Eden, la planète mère de son ancienne galaxie,jusqu'au jour maudit de cette première attaque qui surprit toutes les flottes de défense.
Une flotte immense de vaisseaux a surgi a proximité de toutes nos planètes balayant nos défenses.
Nous nous sommes repris,mais nos efforts furent vains,plus nous détruisions d'ennemis plus ils étaient nombreux.Quelques cycles plus tard nous recevions le message suivant!
je suis assimile au collectif borg!
face a nous,esperer est futile!
lutter est futile!
menacer est futile!
supplier est futile!
je suis assimile au collectif borg,toute resistance est vaine!
Et la gangrène s’amplifia plus nous luttions plus la nuée grandissait mes mondes tombes les uns après les autres,les vaisseaux que nous construisions ce retourne contre nous.
Il me fallait prendre une decision .
je décidais de monter un flotte autour de mon commodore et de quitter cette galaxie vouée a la destruction.
Cycle -241
Arrivee dans la galaxie Syev.
Tout c'est bien passé,nous atterrissons apparament dans une zone peuplée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin un havre de paix pour les survivants de mon pauvre peuple!
Le seigneur scorbut ce remémore ces instants!
Je viens d’être contacte par le seigneur Guy Brush qui me propose aide et assistance de son alliance la LS,il me cède quelques mondes afin que mon peuple qui a beaucoup souffert puisse ce reconstruire.Je ne peux tomber mieux.
Moins de 6 cycles après une guerre nous est déclarée.
Et a mon plus grand étonnement le seigneur alricaus soit disant protecteur (et armes par le prof ziel) du territoire LS détruit ma flotte civile et prend mes planètes cédées par les autres membres de la LS.
Trahison de alricaus et du seigneur Hunt qui quittent la LS pour "rejoindre" l'ensemble.
Plein d'espoir,je ne renonce pas a trouver un havre de paix pour mon peuple,nous ferons ce qu'il est necessaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apres de nombreuses guerres,et de nombreuses trahisons,,mes holoforums me confirment la triste réalité des choses ! l’ensemble et le comptoir ont décidé l’Éradication de la LS.
Réunion de crise des dirigeants du peuple des aeriens.

Le seigneur Scorbut entre dans la salle spécialement aménage pour la réunion de crise réunissant tout les représentants du peuple libre des aeriens.
Bienvenue seigneurs représentant les peuples libres des aeriens,moi scorbut grand maître désigné déclare que cette cessions est ouverte.
Vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs alliances de cette galaxie ont décidé de nous éradiquer.
Il y a plusieurs générations Nous avons fuit notre belle galaxie afin d’échapper au génocide commis par les borgs. Espèces génétiquement modifiée qui intégrait toute personne capturée a la matrice.
Apres mures réflexions et consultations de notre peuple,nous en sommes tous arrivé a la même conclusion,il vaut mieux vivre au sein de la matrice que de disparaître.
Quand nous avons fuit Eden nous avons amené avec nous quelques échantillons de borgs,qui ont été étudiés et transforme depuis de très nombreux cycles.
Depuis la déclaration de guerre de lechat,nous avons commence les implantations,et il s’avère que nous ne contrôlons que peu de choses.,a savoir les cibles recherchées.
Le virus agit comme une entités ne répondant qu'a une seule chose.
Conquête ou destruction.
Seigneurs dirigeants,moi seigneur scorbut ,maitre designe des aeriens
j'ai été moi même implante et je n'ai plus qu'une seule déclaration a vous faire.
je suis assimile au collectif borg!
face a nous,esperer est futile!
lutter est futile!
menacer est futile!
supplier est futile!
je suis assimile au collectif borg,toute resistance est vaine!
Une grande ovation s"en suivit de la part de l'assemblée et tout etait dit!!
Ainsi soit il.


Hrp:aucun commentaire svp.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques cycle plus tard.

Ce qui surpris le seigneur Scorbut,fut l'accord de tout son peuple pret a rejoindre la matrice plutôt que de céder.
Tout était dit au sein du peuple aerien apres avoir fuit leur destin en fuyant Eden ,ou ils étaient voues a l’intégration,ces derniers l'acceptaient et le réclamaient!
Le lendemain de nombreux vaisseaux partir vers les mondes et les flottes disséminées dans la galaxie emportant dans leurs soutes des centaines de milliers de soldats génétiquement modifies, prêt a ce propager dans toute la galaxie.
La dernière pensée du seigneur Scorbut fut pour le vieux professeur Zielbergstein pour le remercier d'avoir pu permettre au peuple ariens de vivre encore quelques années libre et heureux.
je suis assimile au collectif borg!
face a nous,esperer est futile!
lutter est futile!
menacer est futile!
supplier est futile!
je suis assimile au collectif borg,toute resistance est vaine!
Nous arrivons!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L’héritage laissé par le professeur Zielbergstein aux peuples libres de la LS
L’intégration au sein de la matrice fut un succès. Grâce aux modifications effectuées par notre grand professeur Zielbergstein,et contrairement aux cobayes ramenés d'Eden il restait un brin de conscience dans chaque intégrés.La matrice grandissait chaque jour a mesure des intégrations,il n'y avait plus besoin de système de liaison,la matrice était la liaison entre tout le peuples aérien,rendant chaque jour les troupes plus fortes.
Des dizaines de vaisseaux chargés d'intégrés quittent le petit asteroide en direction des territoires des seigneurs Guy Brush,Narius,Loutretombe et Wrix,afin de débuter l'intégration de masse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques cycles plus tard.
Tout les peuples de la LS ont subit l'intégration.La mutation subit par nos troupes est impressionnante,elles sont devenues des Troupes de chocs!sans états d’âmes,forces décuplées et obéissant a chaque ordre mental reçu.
Les borgs viennent d'apparaitre dans la galaxie de Nova avec un seul leitmotiv:

face a nous,esperer est futile!
lutter est futile!
menacer est futile!
supplier est futile!
je suis assimile au collectif borg,toute resistance est vaine!
Nous arrivons!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrix
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 25

 MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Commandant, les vaisseaux intégrateurs ont été déployés avec succès, tout se déroule comme prévu. Comme nous l'a indiqué le seigneur Scorbut, la mutation est fulgurante."

"Parfait.
Le Piktako est le suivant. Enclenchez la procédure, c'est maintenant à nous de les rejoindre."

"Bien mon commandant.
L'intégration sera effectuée avant le prochain cycle."

"Prévenez les autres Seigneurs de la LS.
L'assimilation va maintenant être totale !"

...
...
...

Face à nous, espérer est futile !
Lutter est futile !
Menacer est futile !
Supplier est futile !
Nous sommes assimilés au collectif Borg, toute résistance est vaine !
Nous arrivons !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis le Borg.

Je m'entends à chaque coin de l'univers,
Je suis en chaque lieu où je suis,
Je meurs à chaque fois que vous m'assaillez,
et
Mon ultime but est que vous fassiez partie de Moi.

Face à Moi, espérer est futile !
Lutter est futile !
Menacer est futile !
Supplier est futile !
« Je » est assimilé au collectif Borg, toute résistance est vaine !
J'arrive !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Engoncé dans leurs armures de combats, les soldats se présentaient tous et de manière disciplinée afin de recevoir les nouveaux implants… La guerre était en route, leurs ennemis et les opportunistes, tous venaient tenter leur chance. L’issue était déjà écrite, les plus puissants venaient de lâcher leur soif d’expansion…

Mais la LS n’allait pas mourir si facilement. Des années et des années d’histoire pour disparaitre dans le silence ? Il n’en était pas question. Le protocole « Troupe de choc » avait été décrété. Les expériences du défunt professeur allaient être utiles. Une assimilation… Une simple glande à ajouter aux modifications déjà pratiqués sur les soldats de Narius…

La guerre avait un coup, et leurs ennemis allaient apprendre que la LS en demandait un des plus exorbitants…

Narius observait ses hommes se faire appliquer le protocole… Bientôt tout allait changer. Des soldats plus fort, plus puissant, plus guerrier… Et sans esprit de conservation, sans crainte, sans compassion ni peur…
Oui la LS allait surement disparaitre, mais l’objectif était claire… Pour chaque vaisseau perdu, l’ennemi devra sacrifier bien plus…

Le protocole était bientôt finit… Narius lui-même venait de rejoindre l’assimilation… Ils étaient un tout, ils étaient ensemble, et ils allaient se battre…

Que tout ennemis qui entre sur mes territoires périsse, que leur monde soient dévasté sous nos assaut, que leurs vaisseaux explosent devant nos incursions. Que les téléportation, les sauts et les propulseur marchent à fond ! Nous arrivons, et nos canons viennent cracher la mort et la destructions.

Nous sommes unis ! Je suis nous et nous sommes je ! Je suis la LS !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'assimilation à la matrice de tout les peuples LS vient de prendre fin.
Plus besoin d'holoforum,plus besoin de contact radio,ils sont tous réunis par la matrice.
Une seule pensée,une seule voix.Le seigneur Guy Brush est devenu la matrice.
Une force et une rage dévastatrice envahissent l'esprit unifié des borgs!
La seule façon d’échapper a la Mort et à la destruction est l'assimilation!


face a nous,esperer est futile!
lutter est futile!
menacer est futile!
supplier est futile!
je suis assimile au collectif borg,toute resistance est vaine!
Nous arrivons!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum