Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Reprise de compte Nova [Loutre Tombe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi Aabrink et surtout ne te prive pas de poster de tels messages !

Pour les statistiques, je ne peux pas te donner les réponses, car je ne les ai pas. Mais tu te doutes bien des réponses que l'on trouverait ...

La reprise de compte est autorisée parce que ... elle ne peut pas être interdite !
Ca peut faire sourire, mais c'est la seule raison.
En effet, comment pourrais-je détecter, puis affirmer qu'un seigneur a changé de propriétaire ?
Comme il est impossible de l'empêcher, je préfère l'encadrer.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur les effets négatifs que cela génère.

Les joueurs voient le jeu au travers de leur personnage, et donc de sa puissance. Alors que l'intérêt du jeu réside dans l'expérience qu'il fait vivre au joueur, et non au personnage.
Les joueurs qui comprennent cela laisseront des planètes rebelles, pour favoriser les nouveaux joueurs, et donc l'expérience de jeu.
Mais cela reste une démarche peu naturelle, donc peu répandue.

Pour les nouveaux, le jeu souffre d'une prise en main difficile. C'est un point à améliorer. J'y travaille, lentement mais sûrement.

Si tu as des propositions pour améliorer les choses, n'hésite pas à proposer.
Je vais relayer ta proposition de limitation d'invasion sur le forum Dev.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà :
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=119563#119563
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci Max d'ouvrir le débat

Repérer les reprises c'est difficile ok...Dans le cas de Gogolise... il le reconnait. ?!?

Je me permet de te donner ta réponse. :)
"Et alors si on le supprime la prochaine fois il ne le dira pas...
Saluons alors son honnêteté de l'avoir dit alors que rien ne l'y obligeait.
Au moins le jeu est plus "Saint""
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je suis contre la reprise des comptes de Syev et pour la reprise des comptes d'Apokal. Et puis aussi j'aimerais bien que Max crée un ISF (Impôt sur les Syévens Fortunés) afin de financer un RSA (Revenu de Solidarité d'Apokal).

Ok, je sors ;-)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon avis est que si les comptes etaient de petites taille, il n y aurait aucun probleme a ne pas tolérer les reprises de compte. Hors ce n est pas le cas et je suis le premier à le regretter. Pour ce qui en doute il suffit de savoir que je suis arrivé presque en même temps que les membres du top ten et que je donne tout ce que je peux au peu de joueurs qui veulent jouer avec moi :) En fait personne ne nous demande quoi que ce soit. :(

Mais vous êtes vous demandé ce qu il se passerait si tout le monde avait son carré de planètes à gérer. En Seyv nous pouvons vous le dire... ça deviens galaxy farming.

Max essaye, Max cherche (voir la partie beta ), mais au final nous sommes des humains et ce qui nous motive c est notre nombril.

Supprimer un gros compte d une alliance condamne cette alliance et puni plusieurs joueurs qui voulu s investir dans un système d investissement à long terme. Du coup ça favorise les joueurs qui ne partagent pas et jouent en solo.

Pour ce qui concerne les joueurs Borgs notre disparition n est qu une histoire de temps.

Perso je dis vive la limitation de la taille des comptes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour confirmer ce que guy dit je me permet d'intervenir,puisque nous avons cru bien faire en informant la galaxie du changement de joueurs.
Ces changement ont été je pense bien accueillis par nos ennemis,vu les messages de bienvenues a nos allies qui ce sont engages auprès de nous dans une guerre perdue d'avance.
Apres l'abandon de loutre et de Narius aurait il mieux valu que nous fermions nos comptes?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens a préciser que dans certains jeux il y a une rubrique "reprise de compte"mais a vous de savoir les maîtriser.
Essayez avec un compte comme celui des seigneurs Lechat ou Alena sans connaitre les tenant et les aboutissant!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah je precise au seigneur Aabrink que je suis présent sur nova depuis 247 cycles et que je n'ai jamais eu plus de 30 planetes et qu'actuellement je n'en ai pas une seule!mais je suis toujours là!
les borgs vous saluent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Scorbut pour cette précision.
Pourquoi pas plus de 30?
un choix ou une contrainte ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au début par obligation,ensuite par choix,et de nouveau par obligation quand nos chers ennemis ont décidé de nous éradiquer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum