Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Reprise de compte Nova [Loutre Tombe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sondage spécial Scorbut (et de tout ceux qui n'ont pas plus de 30 planètes -> merci d'indiquer comme Scorbut combien vous en avez eu et combien il vous en reste svp) :

Cher Scorbut ce manque de planètes ne t'a pas visiblement dégouté du jeu puis que tu es là au bout de 247 cycles. Tant mieux et merci MAX. Peux tu répondre 4 questions ci dessous s'il te plait en donnant une note sur une échelle de 1 à 5 (1 étant pas du tout et 5 beaucoup). Les commentaires ne sont pas interdit.

- Malgré tout cela t'a t'il frustré?
- Penses tu que cela t'a freiné?
- As tu étais ou es tu un donateur en ressources important dans ton l'alliance ?
- Si tu devais recommencer, tu reprendrais un compte ou tu préférerais être ré-implanté dans un zone de rebelle ?

Merci ?!?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1) 4/5 pas du tout frustre puisque c’était un choix
2)4/5 çà ne me gêne pas du tout,question de stratégie de mon alliance.
3)4/5 j'ai été donneur comme receveur de l'alliance,maintenant nous sommes Borgs avant nous étions la LS grande alliance de nova qui à la longue c'est essoufflée en voyant disparaître petit à petit ses plus anciens joueurs,remettant en question la stratégie du groupe.
4)4/5 reprise de compte oui mais juste avec mes alliés actuel.
Recommencer a zero,certainement si une nouvelle galaxie s'ouvrait sur Nova
mais pas avant d'en avoir fini avec scorbut qui est Borg jusqu'au bout.
et pour finir un grand merci a MAX pour ces grands moments de plaisir passé sur empirium.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

présent depuis 274 cycles.

Après avoir géré 130 planètes je me suis retrouvé avec un compteur à zéro. Ça fait bizar :). Je suis actuellement remonté à 24 planètes mais ce chiffre est très virtuel ^^ et surtout temporaire...

- 1/5 cela ne m a pas frustré car ce fut un choix.
- 1/5 Je n utilisé les planètes que pour y mettre des portails, des nex et des radars... donc ça ne m a absolument pas freiné. Je précise cependant qu au tout début début quand on à que qlq vaisseau, les planètes sont bien car on construit en un cycle alors qu il en faut 4 pour un vaisseau... Sur Prima j ai monté mon compte avec presque aucune planète.
-4/5 Je donne et j utilise au profit des membres de l alliance la moitié de mes ressources. La plupart des vaisseaux qu ils possèdent viennent de mes complexes. (précision: je ne fais pas le prétentieux :) je te montre simplement que même en donnant beaucoup je ne vois pas de nouveau arriver...
-recommencer à zéro avec les potos actuels :). Les planètes je m en fou :) car je sais que ce n est pas important pour ce faire plaisir et se développer.
Le plus important c est d arriver à trouver une alliance où on à l impression d exister :). Sans alliance pas plaisir :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour vos réponse cela m'est utile pour monter ma stratégie de démarrage. Mais plus qu'a moi cela doit certainement aider MAX dans sa compréhension du ressenti des joueurs.

Si je comprend bien GUYBRUSH : Aujourd'hui les planètes ce n'est pas indispensable mais au début c’était un plus non négligeable.

Y avait il eu un plaisir RP à les acquérir au début ? Je suppose que ta première invasion t'a apporté du plaisir ?
Tes 1er planètes t'ont elles été données ou les as tu envahies?

(désolé pour les fautes).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors au niveau Rp c est effectivement important d avoir au moins une planète au début. Mais ça reste purement un plaisir Rp :).
Ma premiere planète m a. été donnée par mon chef d alliance car les planètes rebelles de ma zone étaient trop bien défendue. Les autres Zielberstein m a donné des troupes et surtout il m a donné les valeurs d attaque et de défense des troupes.

En fait, les planètes au début c est bien si on te les donne sinon ça te coute trop cher en temps et en coût... En fait ça tu ne le découvre qu avec l expérience...

Il faut se mettre un truc dans le crâne Empirium est un jeu d alliance :). Un développement en solo est à proscrire. Au seing d une alliance tu apprends, tu te développes, tu te fais des potos et tu prends ton pieds.

Je préfère avoir une flotte de 300 vaisseaux et zéro planètes que 50 vaisseaux et 250 planètes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'autres seigneur pour répondre au sondage ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aabrink
Petit nouveau


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 8

 MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas d'autres Seigneurs pour répondre au sondage ?

Aabrink a écrit:
Sondage spécial Scorbut (et de tout ceux qui n'ont pas plus de 30 planètes -> merci d'indiquer comme Scorbut combien vous en avez eu et combien il vous en reste svp) :

Cher Scorbut ce manque de planètes ne t'a pas visiblement dégouté du jeu puis que tu es là au bout de 247 cycles. Tant mieux et merci MAX. Peux tu répondre 4 questions ci dessous s'il te plait en donnant une note sur une échelle de 1 à 5 (1 étant pas du tout et 5 beaucoup). Les commentaires ne sont pas interdit.

- Malgré tout cela t'a t'il frustré?
- Penses tu que cela t'a freiné?
- As tu étais ou es tu un donateur en ressources important dans ton l'alliance ?
- Si tu devais recommencer, tu reprendrais un compte ou tu préférerais être ré-implanté dans un zone de rebelle ?

Merci ?!?


(Analyse) Pour information je viens de prendre ma 1er planète
Mis à par la fierté de cette invasion, j'ai remarqué mon ascension de 12 places dans la classement planètes...
Cela veux t'il dire qu'il y a 12 seigneurs sans aucune planètes ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour en revenir au sujet principal car il y a longtemps que nous nous sommes égarés.Il est vrai que la cession de compte peut être dangereux dans certains cas.Tu en as le parfait exemple'' ICI MEME''!!!!!!!!!!!!
J'explique!
Nous la LS (ou borg maintenant)avons une certaine maniere de jouer.
Nous aurions pu donner les codes annonyment de loutre et de narius sans que personne ne s'en appercoive ce qui n'st pas le cas.Ce qui a lance ce debat,et lorsque je voie wolverin revendiquer le compte de lechat ca me laisse pantois!!!!!!!!!
Nous avons joue le jeu avec mes allies,les gros bill de syev nous ont declare la guerre,nous sommes passes en apokal ou toutes les alliances sans aucunes exception nous ont declare la guerre nous l'avons accepte sans rien dire.OU SONT PASSE TOUT LES GRANDS DEFENSEURS D'APOKAL ?
Mais maintenant en voyant les revendications de wolverin sur le compte de lechat et l'arrivée des vaisseaux qui transitent par apokal sans aucunes reactions de votre part ,je me dis que la partie est completement faussee et qu'il vaut peu etre mieux deleter et vous laisser faire mumuse entre vous!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui, alors en fait, le sujet principal c'est ça... ? Merci d'y revenir alors que nous nous étions égarés.

Au fait, ils nous tirent dessus.

Ca fait plaisir au joueur ? Au personnage peut-être ? On ne sait plus trop !

L'info est gratuite ;)

Et même si je me fais taper sur les doigts, m'en fout, fallait bien répondre à ce cri de joueur !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.
Euh, la petite phrase de Welverin était une boutade!!! Et ma réponse, également.
Je suis bien le joueur qui a créé LeChat, et je reste parmi vous.
Le passage de vortex dont tu parles a bel et bien donné lieu à des réactions, auxquelles la moitié des joueurs d'Apokal participe (enfin, je n'ai pas compté, mais il commence à y avoir un sacré paquet de destinataires).

Je comprend ton amertume, Scorbut, mais le conflit actuel a commencé comme une petite animation RP histoire de s'occuper avec Guybrush l'été dernier (oui, les Félins ont provoqué, mais ça devient une habitude, non?), qui a fait boule de neige, et a débouché sur une refonte totale de votre RP d'alliance. C'est génial, et ça a permis de mettre un peu d'animation. Evidemment, semaine après semaine, ça signifie que tes vaisseaux se font tirer à vue, mais ça fait partie de votre jeu.
Maintenant, si résolution il peut y avoir, ça ne peut être qu'en RP, pas comme ça sur le forum.

Et, pour en revenir au sujet, je suis parfaitement conscient de la difficulté de reprendre un gros compte bien identifié, et je salue donc le courage des trois joueurs qui ont fait cette démarche.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum