Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Reprise de compte Nova [Loutre Tombe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme ce que dit Lechat. Je n'ai pas trop envie de mélanger RP et HRP, mais il n'y a pas d'alliance entre Apokal et l'Ensemble. Il est vrai que nos relations avec les Borgs ont dégénéré autrement plus loin, mais c'est circonstantiel. A titre personnel (je parle là en tant que joueur, pas en tant que Temudjin), je n'ai aucune animosité contre les Borgs, et j'ai même été très content que vous veniez nous "envahir" car cela a mis de l'animation dans une partie qui, pour nous du moins, ronronnait (quand la partie ronronne, c'est la faute à Lechat (joke)), et cela a permis de tester la solidité de l'union d'Apokal. Je parle toujours en tant que joueur, hein ; c'est Temudjin qui est en colère, pas pareil ;-). Et j'aurais aussi bien fait la guerre à l'Ensemble si les événements s'étaient présentés autrement. Enfin, je ne souhaite la disparition d'aucun joueur, on a grand besoin de joueurs actifs ; mais comme l'a dit le matou, ça ne peut se faire qu'en RP.

Voilà ; s'il y a eu malentendu, j'espère qu'il est levé ?
Amicalement,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Scorbut a écrit:
pour en revenir au sujet principal car il y a longtemps que nous nous sommes égarés.Il est vrai que la cession de compte peut être dangereux dans certains cas.Tu en as le parfait exemple'' ICI MEME''!!!!!!!!!!!!
J'explique!
Nous la LS (ou borg maintenant)avons une certaine maniere de jouer.
Nous aurions pu donner les codes annonyment de loutre et de narius sans que personne ne s'en appercoive ce qui n'st pas le cas.Ce qui a lance ce debat,et lorsque je voie wolverin revendiquer le compte de lechat ca me laisse pantois!!!!!!!!!
Nous avons joue le jeu avec mes allies,les gros bill de syev nous ont declare la guerre,nous sommes passes en apokal ou toutes les alliances sans aucunes exception nous ont declare la guerre nous l'avons accepte sans rien dire.OU SONT PASSE TOUT LES GRANDS DEFENSEURS D'APOKAL ?
Mais maintenant en voyant les revendications de wolverin sur le compte de lechat et l'arrivée des vaisseaux qui transitent par apokal sans aucunes reactions de votre part ,je me dis que la partie est completement faussee et qu'il vaut peu etre mieux deleter et vous laisser faire mumuse entre vous!


Mince j'avais pas vu tout ça !!
Bon commençons (year !), je remarque que les " Cafards galactiques " ralent ! (suis hrp ou rp ?)

1) Moi suis WElverin, (aucun rapport avec le Xmen, je n'aime pas cette insulte :p)

2) Je confirme que c'est un humour, désolé si tu l'as mal pris (minet ne m'oublie pas !!!)

3) Je ne joue QUE rp, la preuve avec "la loutre (tombe bas)" puisque c'est un joueur que j'appriecie beaucoup ! (pense à me donner les infos ! merci)

4) En Rp coté relation avec les Borgs vous êtes des "blattes" Mais je rassure les "sacs à puces" auront le même traitement (na !)

5) Arrêtez d'imaginer un complot....(minet on fait comme t'as dit à coup de baygon vert !), le rp est le jeu et le hrp c'est pas le jeu simple à comprendre, la SUA à mis sur le forum une charte, et si elle n'est pas respectées faut pas s'étonnés non plus.

6) je finis, jouons tout ensemble (non pas eux), le but c'est qu'on s'éclate (non pas nous et vous) à notre jeu préféré !

Et ce que dis T'ému jean (le pantalon) est vrai, on a assez de départ comme ça, battez vous, trouver une solution, tout est possible dans un jeu (minet ne m'oublie pas !) Bref vous l'aurez compris JOUONS rp
Ps : oui c'est de l'humour (minet minet minet !) que je dis, et pardon pour la boutade en masse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Welverin a écrit:
Ps : oui c'est de l'humour (minet minet minet !) que je dis, et pardon pour la boutade en masse.


Pfffff, c'est de l'humour de X-Men.

;-)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers combattant
bien content!
après avoir réussi à intéresser tout le monde sur un faux débat(les borgs n'en ont rien à faire du nombre de leurs ennemis),je m'aperçois qu'il y en a
quand même un max qui suivent!lol!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HUMOUR BORGS!!!!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du temps où j’étais Aabrink je disais pas que des bêtises :

http://forumnova.empirium.net/posting.php?mode=quote&p=105813
Aabrink a écrit:
Non vous ne voyez que l’intérêt des anciens.
Je ne vise personne, je n'ai pas la science infuse et je ne cherche qu'a débattre d'un bug qui a mon sens dévitalise ce jeux.
Déjà pour me comprendre sachez que pour moi un ancien c'est un gros seigneur... où est la guillotine? :)
Vous ne retournez pas le problème dans l’intérêt des nouveaux et c'est dans les nouveaux qu'est toujours l'avenir d'un jeu comme Empirium. Vous être très sympa les anciens avec votre expérience et votre nostalgie mais...
...

* que les anciennes planètes restent avec leurs défenses et aussi paralysant et on peut penser à deux idées :
1) Qu'en 2 ou 3 cycles les défenses aient disparu (démobilisation suite à la disparition du seigneur) cela laisse aux Gros BILL 2 ou 3 cycles pour reprendre les planètes qu'ils considèrent comme à eux. Sur APOKAL il a fallu 1 cycle pour que D7 soit repris après le départ de Shigeru...

2) Qu'un joueur de plus de 50 ou 100 cycles et/ou possédant plus de X planètes ne puissent pas prendre des rebelles... pendant un temps donné ou constamment...

...


Je sais que maintenant étant Quantum Vortalis ces idées de règles me seraient défavorable. Mais le départ de Lechat/Trpp111 rabat les cartes planétaires... Le sang neuf qui vient d'arriver serait ravis de pouvoir en profiter dans sa découverte du jeux.

02/04 Apokal - Chlorofeel débarque en D6
02/04 Apokal - Vaxva II débarque en B0
02/04 Apokal - Sayanels débarque en D0
02/04 Apokal - Naekweim débarque en A2
09/03 Apokal - Bigjo débarque en D5
09/03 Apokal - Anquitas débarque en A4
09/03 Apokal - Louis débarque en E3
31/01 Apokal - Sgmat débarque en C6

Un moyen de relancer nova c'est peut être de devenir test de nouveaux paramètres. Quels intérêts d'avoir exactement la même partie que Prima? Soyons fou et si Nova testez une nouvelle approche ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que n'être qu'une pâle copie...
Au stade actuel Nova est presque morte.
Prendre des risques ne peut plus lui faire de mal :)

Cependant, je pense que tu ne postes pas au bon endroit ^^ :b
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GuyBrush a écrit:
...

Cependant, je pense que tu ne postes pas au bon endroit ^^ :b


je poursuivais le débat là où il a commencé

les modos (génios) feront le trie ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum