Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Hypersaut V3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: Hypersaut V3 Répondre en citant Back to top

N° seigneur : 270

Je viens de rencontrer un problème avec un Léviathan en Hypersaut V3 emportant plusieurs autres vaisseaux avec lui. Je précise que j'ai déjà fait cette opération sans rencontrer de problème.

Le Léviathan a bien fait le saut Hyperprop mais pas les vaisseaux que j'avais sélectionnés... c'est ballot un Léviathan tout seul :)

Le rapport ne me donner aucune précision sur le saut, je n'ai que la mention "rapport" dans le cadre Hypersaut.

Help, mon équipage a jeté une bouteille à la mer ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est le jugement divins !
Ton léviathan sera sacrifié pour expié tes péchés
ah ah ah

Pas tappé max , ok je sort ...
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour.
J'ai aussi fait une hyperpropulsion multiple ce cycle avec un léviathan, avec succès, mais le rapport est identique à celui de Guybrush :

Hypersaut
rapport

N° : 112
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème connu ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a t il une limite au nombre de vaisseaux qui peuvent se joindre au vaisseau principal ?
avec 5 reac ca fonctionne sans problème avec les commo et Lev
avec 7 reac ça fonctionne sans problème avec les Crois Hyperprop.

Quelqu'un a déjà essayé avec plus ?




Pour info: Je viens de m'apercevoir que les vaisseaux que j'avais programmé pour suivre mon Lev ont eu des dommages aux ossatures le cycle dernier comme s'ils avaient fait le saut. (ce qu ils n ont pas fait)

En fait, je cherche à savoir s'il s'agit d'un bug ou non. Car lors de la sélection des vaisseaux pour le saut, je n'ai rencontré aucun problème. Par contre je n'ai aucune information dans le rapport, hors quand un portail ne fonctionne pas il y a un petit texte qui explique que les scientifiques étaient ivres et que l'équipage a démissionné :)


HELPPPPPPP
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais tâcher de regarder pour ce problème, mais il me faut forcément les numéros des vaisseaux concernés.
Si cela s'est fait dans les tours précédents, je ne peux plus investiguer.

Pour rappel, comme il y a très peu de bugs sur Nova, je ne pense pas forcément à passer. Donc envoyez-moi un mail si je ne réponds pas sous 2 jours.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Juste un retour d'expérience, ce cycle, Hypersaut V3 avec como + 3 flottes : aucun soucis, les 4 flottes sont arrivées à peu près au bon endroit (beaucoup moins précis qu'une hyperpropulsion seule).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max je viens de t'envoyer les détails du problème dans un mail à: webmaster@empirium.net

Il y a qlq précisions que je ne peux pas mettre sur le forum :)


sinon, je confirme ce qu'indique Al. Mon dernier saut hyperprop avec 5 Croiseurs s'est bien déroulé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelqu'un a t il fait un saut hyperprop V3 avec plus de 5 réacteur V3 ? (je ne parle pas du croiseur hyperprop)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, ..oui :) Ca marche, si c'était ça la question.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum