Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[réglé] NI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 22:20    Sujet du message: [réglé] NI Répondre en citant Back to top

J'ai une NI qui as été construite mais je ne la vois pas sur mes radars , ni sur mes flottes en faite comme si il n'avait pas été construite sauf que sur le rapport sa affiche ça :

- sur le vaisseau 27100 - Hjerte 02, construction d'un exemplaire de Navette d'invasion : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

Et je suis sur de l'avoir construite car je construit 1 NI par tour et l'autre est à 50%

Num seigneur : 192
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yudrill-Karn
Petit nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 9

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J ai aussi 4 vaisseaux qui ne sont pas sur mes radars alors que sur mon rapport ils ont bien ete produit.

- construction d'un exemplaire de Croiseur d'assaut : grande nouvelle ! Votre vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

- construction d'un exemplaire de Croiseur d'assaut : grande nouvelle ! Votre vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

- construction d'un exemplaire de Croiseur d'assaut : grande nouvelle ! Votre vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

- construction d'un exemplaire de Croiseur d'assaut : grande nouvelle ! Votre vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

Ils sont presents dans ma liste de suivi des vaisseaux mais je ne peux y acceder: "Aucune flotte sous cet identifiant ( 32818 )Pas le bon propriétaire"
Vaisseau 32820 ()
Vaisseau 32819 ()
Vaisseau 32821 ()
Vaisseau 32818 ()

Num seigneur 1867
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Problème similaire avec ces trois nouveaux nexus :

Vaisseau 32810 ()
Vaisseau 32811 ()
Vaisseau 32809 ()

Par contre, j'ai accès sans problème à 2 autres nouveaux vaisseaux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asajj Ventress
Inconnu


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 4

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Problème similaire avec 2 de mes nouvelles constructions:

Vaisseau 32826 ()
Vaisseau 32827 ()

J'ai par contre aucun problème avec les autres construits ce cycle.

numéro de seigneur : 1848
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanrigel
Esclave


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 21

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De même avec un léviathan :

sur la planète ######, construction d'un exemplaire de Leviathan : grande nouvelle ! Votre vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

Il n'apparait ni sur mes radars ni dans ma liste de flottes du coup j'ai pas de numéro.
Y a peut-être eu d'autres problèmes sur mes autres constructions mais je suis incapable de le dire c'est trop le brin chez moi :(


Id 145
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel Riose
Inconnu


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 2

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bah à mon tour alors ...!

Je viens de construire une navette commerciale et rien n'est apparue non plus sur mes radars.

Voici le message de mon rapport :

- sur le vaisseau 31823 - Vaisseau Colonie 2, construction d'un exemplaire de Navette commerciale : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !

Numéro de seigneur : 2130
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bug récurrent à ce que je vois...

Personne ne verrait ces vaisseaux dans l'autre galaxie aux mêmes coordonnées par hasard ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asendavudd
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 7

 MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai aussi eu ce bug

Voici les vaisseaux auxquel je ne peux avoir accés:
Vaisseaux commerciaux dont certains MODs n'ont pas de mission :
Vaisseau 32823 - passer les ordres - ordres automatiques
Vaisseau 32824 - passer les ordres - ordres automatiques
Vaisseau 32825 - passer les ordres - ordres automatiques

ID 1854

Je joins le message d'un de mes membres qui n'arrive pas à se connecter au forum pour signaler le bug:
"
Comme d'autres j'ai un vaisseau que je ne vois pas Vaisseau 32816 , il a bien été construit sur ma planète mais n'apparait que sur ma liste de suivi des vaisseaux.

L'autre problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le forum, pourtant je suis certain d'avoir rentré correctement à plusieurs reprises mon nom et mon mdp. Peux tu mettre un message pour moi et demander pourquoi je ne peux pas me co sur le forum.

Merci.

Ah oui ID 1846
"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Personne ne verrait ces vaisseaux dans l'autre galaxie aux mêmes coordonnées par hasard ?


J'ai vérifié : non.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem pour moi :
11 vaisseaux produits, 2 visibles sur les cartes ou dans la liste de vaisseaux classique, 5 dans le suivi des vaisseaux avec le message "Aucune flotte sous cet identifiant ( xxx )Pas le bon propriétaire", et pas de trace des autres...

Je préconise de suspendre le tour de lundi jusqu'à ce que Max revienne de vacances...
Quelqu'un a t'il envoyé un message à notre webmaster, ou à Tetsuda à ce sujet?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum