Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Mes adieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 00:42    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant Back to top

Voici une copie du message que j'ai envoyé aux restes de l'Orbe :


Citation:
Honnêtement, passer les ordres, c'est long et chiant (enfin c'est mon ressenti, et ceci malgré les grandes améliorations grâce au boulot de Max). Il y a certes une recrudescence d'activité mais ce genre d'activité ne m'intéresse plus. Quand on parle de vie ou de RP depuis plusieurs centaines de cycles, on parle de mp concernait les conflits et guerre. Jamais de projet un peu différent comme la vente aux enchères que j'ai proposé à un moment, une organisation d'alliance fonctionnelle, de loterie (n'a jamais marché), et autres ... Ne serait-ce que des débats sur des sujets qui ne soient pas de type géopolitique, il n'y en a plus eut depuis très très très longtemps. De temps en temps, on voyait un texte solo, mais c'est fini depuis un certain temps aussi.

Je vous avouerai que je pense que je suis arrivé au bout de ce que pouvait offrir le jeu, et je ne m'amuse plus sur empirium. Lechat m'a fait quelque propositions de truc RP en me transmettant des débats pour que je fasse un peu de Space Channel (je dirai que Space Channel a été ma plus belle création RP sérieuse, et je me suis bien amusé avec la taverne) mais je n'ai plus la motivation. Je n'ai tout simplement plus envie.

Aussi je ne pense pas continuer à jouer.

Bonne continuation, j'ai passé de bons moments avec vous tous en tout cas.


La guerre est la seule "vie" que propose actuellement nova (en tout cas Syev) au point où elle en est.

J'ai vraiment passé de bons moments au cours de ces années de jeu (un peu plus de 5 ans... Le temps passe), je dois dire que ça me manquera sûrement et qu'il est possible que je revienne sous une autre forme que mon personnage qui lui aussi est venu au bout de sa route fort caricaturale et pas toujours cohérente. Cependant Syev est dans une impasse et j'avouerai que les guerres avec trop de vaisseaux sont trop lourdes à gérer (une option permettant de sélectionner plus vaisseaux d'assauts pour tirer vers une même cible, basé sur le même système que celui du déplacement pourrait être un début de solution). J'ai déjà la flemme de faire les améliorations modules...

Bref, je me perds, je voulais aussi remercier Max pour son boulot formidable et tous les seigneurs rescapés qui ont participé sur ce forum (dédicace aussi au Rogusk), à tous ceux qui ont apporté un peu de vie dans ce forum et qui ont pu apporté leur contribution à leur manière et avec leur style.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Naheulbeuk.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum