Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


appel à la rébellion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lechat
Contremaître


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 98

 MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Temüdjin,
vos calculs sont exacts, mais oublient un certain de nombre de paramètres : le principal est que nous en sommes à la quatrième guerre retrouvant les Félins d'un coté, et Grand Gouverneur de l'autre. Étant donné que nous avons avons été vainqueurs dans les 3 conflits précédents, il est évident que l'expansionnisme de GG a été bridé, effectivement. Nous avons bien fait notre travail, merci pour les applaudissements!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, moi j'en compte 3 de guerres... celle contre la teracorp, celle contre la NSC et celle là ! Même pour les guerres entre nous vous ne savez pas compter !
Par contre, tu ne dis rien sur ton courage et ton honneur ? Peut etre que tu n'en as pas ?
Je remarque depuis peu que mon appel à faire face à vos sombres désirs de régner sur la galaxie n'est pas resté vain ! Merci à tous ceux qui se mobilisent contre l'obscur désir d'impéralisme de ces sombres ames ! Et même si je meurt, mon dernier combat aura eut l'impact de vous faire découvrir sous votre véritable jour. Menteur et sans honneur...
La liberté vaincra.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la Galaxie, je ne vais pas perdurer un débat stérile avec l'hérétique.

Cette hérétique qui crache sur celui qui la maintenu en vie.

Ce n'est pas une guerre entre les Félins et Grand Gouverneur.

Ce Grand Gouverneur qui ce crois si noble à réussi un exploit sans précédent.
Il avait les faveurs du Grand Khan et voila qu'il commet un acte ignoble que même le Grand Khan dans sa grande bonté ne peu pas laissé passer.

Ce n'est pas les félins qui attaque Grand Gouverneur, les Félins ne le protègent plus tout simplement.

Maintenant libre à lui de le regretter , libre à lui de regretter son geste mais on lui as tendu la main une fois , mais pas deux.

Sur ce je vous laisse , j'ai du travail à faire concernant l'hérétique.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que le Culte vous entende ! Et vous venez me parler d'hérésie ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Décidément vous perdez la tête seigneur Grand Gouverneur !
Vous demandez à un des représentants du Culte de ce faire écouté par le Culte ?

Je pourrai avoir pitié de vous , mais ce n'est pas cela qui vous sauvera.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement et je connais assez bien le culte pour vous en parler. Si l'Exilé vous entendais parler il vous remettrait dans la vocation et la fois au Culte.

Des temples dédiés au Cultes sont toujours implantés sur certaines planétes, il y a mêmes des cités de pélerinages qui vénérent le culte. Vous avez peut être effacé ces lieux de vos tablettes, mais ces valeurs sont toujour présente dans nos esprits. L'hérésie ou la facon de changer les interprétaions sacrées sont des notions proche l'une de l'autre !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur,

Vu qu'on parle du Culte, vous devez savoir que c'est un honneur de rencontré L'Exilé et qu'à ma connaissance vous ne l'avez jamais rencontré.

Vous avez sans doute rencontré son émissaire le plus fidèle , son bras droit le Cardinal Vaérys qui représente une branche du Culte.

Mais connaissez vous les autres émissaires ?

Il y as 3 façons d'honoré le Culte.

Maintenant certes le Cardinal Vaérys n'est plus , donc ces pratiques n’hésitent plus , mais deux autres branches du Culte perdurent.

J'ai reçu les sacrément de l'Exilé.
Je suis un de ces émissaires du Culte.
J'ai reçu l'oeil de l'Inquisition par l'Exilé
Je suis celui qui juge les hérétiques et les condamne.

On ma offert une voie, je la suis.
Je suis peu être plus extrémiste que le Cardinal , mais je sert le même Dieu.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les doctrines ont bien changées !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas.

Seulement un courant à tendance à porté sur les autres , mais tout les courants était belle et bien présent dès le départ.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,
je suis dans un état secondaire tellement j'ai eut un fou rire d'une rare intensité ! Vous voulez savoir ce qui m'a mit dans un tel état ? Vous savez celui qui dit ne pas être un impérialiste, qui dit qu'il ne cherche pas l'expension de ses territoires, ben vous savez quoi ? Il est en train de prendre les planétes rebelles de notre regrété Jeff ! La HONTE !!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum