Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


appel à la rébellion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque des vérités sont dites et qu'il devient impossible de faire croire n'importe quoi à l'ensemble de la galaxie, en général on coupe toutes communications pour se faire oublier. Je viens de remarquer ce phénoméne de la part de la boule de poil, et bientot nous n'entendrons plus le seigneur prétre.

Nous avons décrit et argumenté en quelques messages vos sombres intentions, vous avez essayé de nous faire avaler une salade entiére mais personne n'est dupe, votre mascarade ne tient plus, nous avons tous découvert votre vrai visage.

Il ne faut pas que la galaxie de Syev et que celle d'Apokal par la suite, passent sous le controle absolu de cette machiavélique entreprise qu'est le comptoir. La rebellion en Syev s'organise contre votre dicta. Peuples libres ou qui voulez le redevenir, seigneurs isolés dans un conflit d'idée, rejoignez nous, prenez les armes et refusons la soumission.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur, je suis tout a fait d'accord avec vous et donc j'imagine que vous allez être de plus en plus silencieux.

Une question me vient , qui est ce seigneur prêtre ?
Je ne connais aucun seigneur prêtre !
Alors pourquoi parler de lui ?
C'est un de vos amis ?

Je trouve cela ironique que vous vous demandé à Apokal de ce battre que le Comptoir.
Petite question : qui as attaqué le Comptoir ?
Qui ne respecte pas Apokal et sans est servit pour fuir de Syev ?
A chaque fois ce sont les ennemies du Comptoir.

Nous ne sommes pas des Bisounours , par contre nous avons une parle et un sens de l'honneur et oui deux chose que vous êtes totalement dépourvu mon cher Grand Gouverneur.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé ho là

C'est quoi c'est histoire sur Apokal et avec un mélange des genres qui me plait pas?
Je suis pas dans vos patakes moi et je pense qu'il en ai de même avec la très grande majorité d'Apokal.
Pas de béligerants ou de combat ou de vaisseaux de combat ou de transferts du conflit de Syve en Apokal. Tel est la règles.
Je n'ai pas entendu dire que la règle est était changé. N'essayez pas de nous entrainer dans votre guerre.

On est Bisounourse nous!
Visiblement plus pour très longtemps à vous lire tous les deux!
Alors avec tout mon respect pour vos "échanges" laissez nous pleurer le départ de Keldria. Et tapez vous dessus sans nous! On viendra compter les points avec le(s) vainqueur(s)... S'il veut bien...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A un moment ou un autre, cela vous touchera. Que vous le vouliez ou non.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour commencer je voudrais juste faire quelques précisions à notre préte, innominé pas-triste Bludragon, la guerre ne se fait pas sur des questions comme vous vous en posez mais sur des faits précis et énnoncés depuis quelques temps déja. Ne me tendez pas le baton et répéter encore une fois les raisons de mon appel à la rébélion ou ma guerre. Les faits sont là... de plus, vous avez entendu le discour du seigneur Lechat. Vous voulez une explication de texte ? Donc excusez moi, mais vos petits arguments sont quand même mesquin ! Bon, vous avez choisi votre camps, ok, pas de soucis je respecte votre choix bien que je le critique, mais dites nous au moins des choses sérieuses.
Vous verrez que ce que je disais est vrai !

Seigneurs membres d'Apokal, je pensais vous avoir touché depuis un moment avec ma mise en garde contre l'énergie négative du comptoir. Mon appel à la rébélion est aussi pour vous prévenir et de vous aider à anticiper votre avenir. Nous n'aurons peut etre pas un avenir commun car mes jours sont comptés sur l'horloge guerriére du comptoir, mais attendez vous à subir les mêmes assauts, provocations, menaces, espionage, surveillance et guerre que nous. Ca sera notre seul point commun. Je vous préviens juste et je vous conseille de prendre dés maintenant toutes les précautions contre ce fléau et de vous organiser au cas ou à repousser l'impérialisme de cette sombre alliance qu'est le comptoir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bludragon, je vous invite à venir boir une Bulgére sur mon commodore. Prévenez moi par message privé de votre arrivée que j'organise notre rencontre.
A bientot
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur.

Pourquoi m’appelez vous prêtre ?

Je ne suis pas un prêtre !

Je suis un homme et aussi une ombre et aussi un envoyé de dieu.

Je possède l'oeil qui voit tout de l'Exilé qui me permet de juger les pauvres mortel .
Je suis un homme ou plutôt un adolescent avec un fort penchant vers la gente féminine avec une poitrine fort dévelopé.
Je suis une ombre qui aspire qu'a retourné dans les ténèbres.

Je suis tout cela à la fois et non un vulgaire prêtre.

Maintenant oui j'ai choisis de suivre le comptoir , de suivre la voie du Culte.

Est ce que j'ai choisis de vous faire la guerre ? Non et vous pouvez dire ce que vous voulez mais votre attaque a été une surprise total.

Nous faisons la guerre à la matrix borg, nous n'avons aucun désir d'attaquer l'orbe , vous ou même apokal.

Mais voila, si on attaque on ce défend.

Vous nous tirez dessus, vous nous empécher de nous battre contre les borgs.

Voila ce que je vois.
Et je me rappel très bien que vous éties jadis mon ancien ennemie lors de la chute de l'hérétique Exode.

Curieux ne trouvez vous pas que vous soyez toujours face à nous.

Ne pouvez vous pas nous laisser tranquille ?

Je ne suis pas fan de Bulgère mais j'accepte l'invitation.

Voici le vaisseau 25031 , portailler le prèt de votre commodore pour que je puisse venir dans votre commodore.

Cordialement
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bludragon,
une personne qui préche la voie d'un dieu est un préte !

je me souviens aussi de l'Exilé a mes cotés dans une guerre contre le comptoir ! Oh c'était il y a longtemps ! Le culte à bien changé !

Et bien moi je suis un viellard, qui à l'expérience de sa vie et qui désormais oeuvre dans la sagesse. Vous le dites vous même, vous êtes une ombre qui aspire à retourner dans les ténébres. Alors quand je parle de la sombre vocation du comptoir, je ne me trompe guére ! Oui vous êtes le coté sombre et obscur de ce que représente le pouvoir et l'avidité. Vos désirs de posséssions prennent le dessus sur votre " toile de fond " auquel vous espérez que ceux qui ne vous connaissent pas vont adherer. On a tous comprit votre manége.

Non, je ne suis pas celui qui à tiré le premier ! Certe ce n'est pas Lechat qui m'a tiré dessus mais Alena ! Ben oui Blue !
Dois-je reparler de l'espionnage que j'ai subit par la pause de satellites dans les régions que je gouvernais ?
Alors aprés oui j'ai tiré, par désespoir, de toutes mes forces. Et j'ai céssé mes tirs, attendant une réponse de Lechat ( car je ne tire pas sur les morts !) Rien, donc j'ai abandonné mes tirs, par honneur du combat. Mais non, c'est moi qui me fait tiré dessus, sans un mot, sans parole ! C'est même moi qui est envoyé un message à Lechat et j'attend encore la réponse ! Que l'on ne me dise pas que je suis sournois, j'avance avec valeurs .

Mon ami bludragon, tu sais, il n'y a pas que le chemin obscur pour arriver à la réussite. On peut en parler....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois que nous devons discuter en privé , de ce qui c'est réellement passé afin d'éclaircir certaine chose.

L'Exilé ma donné un oeil , donc je vois avec son oeil mais je ne prèche pas forcément ces paroles.

Je possède une ombre , le Dragon Bleu, ce monstre gigantesque et immortel n'aspire qu'au Ténébre.

Qu'est ce les ténébres pour une ombre ? Le repos éternel tout simplement.

Vous parlez de pouvoir et d'avidité ?

Je possède moins de planètes que vous , moins de vaisseaux que vous.

Mes désirs de possessions ?

Vous déraillez , vos planètes ne m'intéresse pas.
Vous voulez savoir mon nombre de planète, simple elles sont sous blason.
Et oui , je fais partis du Comptoir et je ne possède pas un vaste empire.

Tout simplement car je suis dans le comptoir par croyance tout simplement.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keldria
Larbin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 36

 MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a vous peuple de tous bord ,

Qu'entend-je Keldria nous quitte ??? Ils n'en est rien !!!keldria a été plongée dans un long et profond sommeil mais elle vient d'en sortir !!!
Aussi je vous prierai seigneur de tout bord de ne pas parler sans savoir !!

Le seigneur félin est notre allier de toujours et nous lui porterons assistance comme nous l'avons toujours fais !!!

Bien a vous les beaux parleurs et rdv sur le champs de bataille !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum