Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


passage d'ordre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 20:46    Sujet du message: passage d'ordre Répondre en citant Back to top

Max,
je n'arrive à passer aucun ordre de collecte sur mes vaisseaux sans missions, aussi bien les commerciaux que les miniers. Quand je veux passer un ordre, j'ai un petit carré blanc avec une croix rouge dedans qui apparait. Est-ce un bug ?
Grand gouverneur, n° seigneur 162
Merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je ne peux toujour pas passer mes ordre en choississant les planétes ou je veux collecter des ressources. As-tu regardé, et me dire si c'est un bug du jeu, ou si le probléme vient de mopn coté ? Ca serait quand même génant que je ne puisse plus passer et choisir les planétes ou je veux collecter des ressources. J'espére que le tour n'aura pas lieu tant que je n'aurais pas passé mes ordres. D'autant plus qu'il ne s'agit pas que d'un vaisseau, mais entre 20 et 30 !
Per contre ca marche si je fais passage d'ordre automatique, mais ca m'embéte car je voudrais choisir les planétes de collecte.
J'utilise internet explorer, est-ce que cela peut venir de mon navigateur ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai essayer en utilisant google chrome, le probléme est le même, je ne peux pas passer mes ordres.... help me !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut.
Excuse-moi pour le délai.
Mais comme il y a très peu de bug sur Nova, je ne passe pas souvent ici.
Dans de tels cas, envoyez-moi un mail (ce que GG a fait) pour m'alerter.

J'ai réglé le problème, qui était du à un nombre très important de vaisseaux dans le même radar. C'est ça de transformer un radar en parking sur 3 niveaux :)
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci max
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Esclave


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 25

 MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour juste pour savoir si vous avez le même problème que moi de temps en temps
Ce qui doit s'afficher a gauche de l’écran , se trouve a droit ,sa ma fait plusieurs fois sur prima et quelque fois sur nova.
Merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Interface évoluée ou de base ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xavierlub
Esclave


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 25

 MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Desoler pour la réponse en retard Max .

Interface de base ,car même si je fait des dons ,j'aime pas l’évolué je mis retrouve pas lol.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Multiconsole ou console simple ? Quel navigateur ?
Merci de donner le maximum d'infos ...
Je pense qu'un rechargement complet de la page (bouton recharger/actualiser ou F5) devrait résoudre le problème.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum