Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


ILS sont la
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina ,

Seigneur Grand Gourverneur, je comprend mieux.
Vous êtes en guerre contre Lechat donc votre raisonnement pourrait tenir la route.
Mais Hjerte est un secteur à part défendu par plusieurs seigneurs d'alliance différentes qui sont les garants de ça neutralité.
Je suis un des garants donc je le défend.
Je n'ai rien contre vous ou contre Apokal en particulier.
Mon attaque fait suite à l'Intrusion d'Apokal en Hjerte, si Apokal quitte Hjerte et promette de ne plus entré en Hjerte , je cesserais toute hostilité contre Apokal.

Donc oui j'interdis l'accès à Hjerte, est ce que je suis un ennemie à vous de le décidé.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Seigneur Blue Dragon,

Pouvez vous préciser vos paroles
Nous comprenons ce qu'est Hjerte, mais plusieurs débarquement en Syve ont eu lieu... Quel secteur "visité" est Hjerte? Quel sont les coordonnées de Hjerte ?

Nous ne demandons qu'a comprendre. Car vos dernières paroles diffusé ici vous rangeaient du coté des ennemies du Seigneur GG et donc comme notre ennemies.
Il me semble même avoir lu des rapports faisant état de tires émanant de vos vaisseaux sur les premiers vagues de "visiteurs" Apokalien.

Nous ne voulons pas votre extermination, nous voulons simplement comprendre.

Aluve'
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asendavudd
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 7

 MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Gouverneur, quand j'ai rebondi sur le post de l'inquisition je supposais que ces paroles étaient destinées aux Apokaliens et non à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors la question demeure : qu' est venue faire Apokal en Syev ?
L’Inquisition veut bien admettre qu'elle a été un peu trop agressive envers Apokal , mais quand 300 FA arrive à vos portes , des mesures sont prise rapidement et maladroitement.
Maintenant nous l'allons savoir ce que vous êtes réellement venue faire en Syev.
Blue
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blue Dragon a écrit:
Alors la question demeure : qu' est venue faire Apokal en Syev ?


Encore une fois, la réponse est ici : http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=7040&start=40

(voire la déclaration des S.U.A., datée du Mer Mar 13, 2013 9:32 pm, heure galactique)

Blue Dragon a écrit:
L’Inquisition veut bien admettre qu'elle a été un peu trop agressive envers Apokal


Personnellement, je n'en ai pas souvenir.

Blue Dragon a écrit:
mais quand 300 FA arrive à vos portes , des mesures sont prise rapidement et maladroitement.


Nous avons utilisé tous les vortex à notre disposition, mais nous ne maîtrisons pas les points de chute.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina,

L'Inquisition est prête à respecter un cessez le feu ce cycle.
N'ayant rien contre le seigneur Grand Gouverneur.
Le Seigneur Lechat étant partis vers un meilleur horizons.
Nous demandons à tous d’arrêter ce conflit devenu inutile.
Et nous invitons tout les seigneurs participant à ce conflit à nous contacter en privé ou en public sur ce sujet.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le cessez le feu, pour ma part, sera respecté à partir du moment ou le seigneur concerné le demandera.
Toujour pour ma part, je continu de respecter un cessez le feu avec Bludragon, et les membres de la scuderia Bolos, kromagnon et albédaran, et c'est tout.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Blue Dragon,

Afin de montrer à tous notre désir de paix.
Nous cessons tout tir en Apokal.
La balle est dans votre camp.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum