Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Volontaire pour tester d'autres paramètrs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous que Nova voit certains de ses paramètres changer, pour tester ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Keldria
Ca fait plaisir de te voir ;)

Je ne partage pas ton analyse de Prima quand tu dis que beaucoup de "jeune" sont neutre... C'est faux, ils se comptent sur les doigts d'une main...
les jeunes sont soit dans Academia soit avec KT (2 joueurs... et encore Broximar copine avec les SF)... reste 2 ou trois : Rico, ...
Les jeunes sont soit attaqué pas un camp, soit instrumentalisé par l'autre et au final ils abandonnent.
Voila ma réalités.

Pour revenir a NOVA on est sur Nova ici ;)

Ton idée excellente "d'engluer de plus en plus en grossissant " je caricature!!
Pourquoi pas proposer que toutes les planètes demandent chaque cycles du boulot. En avoir 1 c'est gérable, 10 plus complexe... alors 50 on dors plus :)

- Chaque bâtiment sera à upgrad 10 fois (donc 10 cycles de boulot) pour arriver sur le niveaux de prod actuelle de 3 bâtiments. (par exemple)
- Chaque planètes aura 15 slots un par types de bâtiments (sauf erreur il y a 8 bâtiments dont 2 bâtiments nécessitant 2 slots et un bâtiment nécessitant 6 slots).
- Chaque bâtiment doit nécessiter de lui affecter du personnel chaque cycles en fonction des ressources et donc d'y revenir chaque cycles.
- Un image représentera le "sol planétaire". et l'on y verrait le déploiement des bâtiments.

Cela donnerait de l'occupation et ouvrirait plus le jeux a l'option stratégie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La couverture nexus a été modifié.

Quelle autre modification met-on en place ?
Les planètes sont souvent au centre des discussions.
Nous pouvons envisager de travailler sur les points de gestion qu'elles rapportent/coutent.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Welverin
Larbin


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 43

 MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a tellement de chose à faire si tu le savais !!
La partie se meurs pour manque d'ambiance & d'intérêts
Il ne reste plus grand monde comparé au début d'Apokal...

Pourquoi pas mettre les pirate zombie ?
Un consul aussi ?
une galaxie pour les nouveaux ? (edit : je parle comme pour Prima une galaxie d'acceuil) et vu le nombre de joueurs, fusionner les 2 galaxie en laisser 1...(j'entend crier au loin.....ça va pas non !!!!!!) c'est juste dans le but de redonner du jus à cette partie qui me semble bien malade je trouve.

Tu as modifier le nexus, moi j'aurais plutot orienté vers la capitale nexus qu'on avait plus ou moins parlé sur le forum prima...genre le cout augmente avec la distance.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, d'accord, mais tu peux voir que j'ai moi-même du mal à avoir du temps pour développer le jeu. Alors je le répète, je ne peux pas vraiment faire de grosses évolutions en ce moment.

Donc pour Nova, on se limite aux modifications de règles. Si la partie doit mourir, elle mourra, je n'ai pas les moyens de faire autre chose.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris ça, mais en même temps, il faut faire avec les moyens du bord ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement Nova n'est plus la superbe d'antan. Le départ de très gros Joueurs a assommé la partie qui ne redémarre pas. La solution serait de mettre en place une règle de fusion de Prima et Nova.

Plus simple que du codage
Plus de place pour le serveur.
Utiliser les paramètres Nova pour faire des partie test, pour tester des paramètres d'amélioration de Prima.
Très facile à mettre en place ; les grandes lignes pourraient être les suivantes :

* Ceux qui ont un compte sur les deux parties se voient offrir le transfert de X% de leurs flottes de nova (a eux de choisir les vaisseaux). Le % ne doit pas être énorme pour ne pas déséquilibrer Prima, mais suffisamment pour booster un seigneur et ne pas dégouter le joueur. (10% ou 15% maximum)
* Ceux qui ne sont pas sur Prima voient leurs possessions transféré à 100% sur Prima (via si besoin la fameuse 4 galaxies "Norib" déjà codé)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fusion n'est pas envisageable, notamment pour des raisons techniques : il y a des tas de numéros d'identification (ex : n° de vsu) qui seraient en doublon. Pour le gérer, cela demanderait pas mal de travail.
Et surtout, je ne vois pas trop l'intérêt. Si des joueurs veulent jouer à Prima, ils peuvent le faire, sans fusion.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum