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Max Créateur du jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 4463
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Posté le: Lun 06 Mai 2013, 19:05 Sujet du message: Proposition de changement de règles : la portée nexus |
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Histoire de renouveler un peu le plaisir sur Nova, j'ai proposé dans un autre sujet de modifier quelques règles sur Nova, tout en étant différent de Prima.
100% des répondants (4 au total ...) ont accepté l'idée.
Je pense donc qu'à partir du prochain tour, la portée nexus va changer.
De 0 à 20 DU, le vsu (ou la planète) aura accès au stock global. Au delà, plus rien.
C'est plus simple, plus radical. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Welverin Larbin
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 43
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 09:23 Sujet du message: |
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....Ah ouais quand même ^^ ils va en falloir des nexus ! |
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Max Créateur du jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 4463
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:36 Sujet du message: |
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Vous les avez sûrement déjà, mais il va falloir les répartir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Welverin Larbin
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 43
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:42 Sujet du message: |
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Ca va être le bordel en plus avec ceux qui ont gaché la vue avec des Sats espion maintenant ça va être les nexus !!! |
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Quantum Vortalis Chair à canon
Inscrit le: 28 Juil 2010 Messages: 57
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:01 Sujet du message: |
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Merci Würm et Holowman* d'avoir anticipé!
Heu la question C. du jour :
Les centres Nexus comptent bien dans le maillage?
Je sais que c'est oui, mais autant avoir tous les termes de la nouvelle règle!
ps: quand j'écris "Holowman" le correcteur ma propose "Hollande" ... No Comment! |
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GuyBrush Jeune Impétueux
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service |
Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 23:38 Sujet du message: |
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Cette idée tend à se rapprocher de l'idée de Karely (chaine Nexus) donc ça me va :)
Tout ce qui oblige le joueur à se structurer me plait :) |
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Quantum Vortalis Chair à canon
Inscrit le: 28 Juil 2010 Messages: 57
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Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:53 Sujet du message: |
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Je ne sais pas vous mais en commençant ce jeu j'ai pensé que justement il fallait se faire toucher les nexus ...(rien de pervers dans cette phrases).
D'apprendre que même dispersé, ils communiquaient entre eux à simplifier mon image du jeu. |
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GuyBrush Jeune Impétueux
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service |
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 12:31 Sujet du message: |
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Keldrya/Karely avait proposé de faire toucher les Nexus pour qu'ils agissent. Ca a fait beaucoup de mécontent. Je pense que techniquement parlant ça peut ralentir le calcul du cycle, mais en matière de jeu quel pied ça serait...
Ca me fait penser à certains wargames :) (douce nostalgie) où il fallait une chaîne logistique et de commandement. Ca donnerait un intérêt stratégique en obligent les joueurs à disperser leurs FA au lieu de faire de gros paquets. Les Nexus deviendraient de vraies cibles. La source Nexus seraient les Lev, les Commo et pouquoi pas les Croiseurs Nexus.
Il y a de quoi réfléchir sur ce sujet passionnant... mais est ce vraiment réalisable techniquement parlant ??? Seul les techniciens en SQL peuvent le dire.... :( |
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Scorbut Jeune Impétueux
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 104
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Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:10 Sujet du message: |
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Oui pour le maillage nexus,ça changerait la face du jeu. |
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Max Créateur du jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 4463
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Posté le: Lun 13 Mai 2013, 10:03 Sujet du message: |
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Je pense que cela le ralentirait énormément. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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