Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Conseil galactique de syev
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 06:42    Sujet du message: Conseil galactique de syev Répondre en citant Back to top

Seigneurs de la galaxie Syev,

nous êtions en guerre jusqu'à présent mais nos ennemis ont malheureusement disparu. Nous allons donc arreter les hostilités. Nos alliés les Apokaliens peuvent suivre nos discutions, mais je voudrai surtout que toutes les factions restantes de Syev puissent établir un contact et exposer ses revendications s'ils en ont et décider d'une suite globale de nos aventures.
J'invite donc les seigneurs Bludragon, de la LS, de la Scuderia et tous les autres seigneurs de Syev a venir échanger entre nous

Je voudrai aborder plusieurs point avec vous:
- les membres des alliances présentes sont-ils en paix et sont-elles prétes à coopérer ensemble ?
- quels sont les secteurs revendiqués ?
- Avec les planétes rebelles apparues, quelles sont vos intentions ?
- Quelle place réserver aujourd'hui aux apokaliens ? Peut-on ouvrir notre galaxie pour l'installations de jeunes seigneurs apokaliens ?
- Doit-on instaurer des régles de navigations aux apokaliens ?
- Comment pourrions nous nous aider mutuellement ?

Je suis sur qu'il pourra avoir d'autres question ou points à traiter. La participation de tous est nécéssaire et attendue, à titre personnel ou au nom d'une alliance, l'avis de nous tous est primordial.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne ne semble interessé pour revendiquer une action ou une autre. Bon ok, je le dit publiquement, j'annexe les secteurs E6 et F6, et tout seigneur ne faisant pas partie des débats publics sera chassé de ces secteurs que je proclame étant les miens. Cela tient aussi pour les Apokaliens.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas sympa pour les Apokaliens vos allies...

Et le petit nouveaux?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina prétresse du Culte.

Je ne sais pas pour Apokal , mais Syev est en paix et pour nous nous respectons un cessez le feu avec Apokal même si il continu à nous tirer dessus.
Destruction de ma flotte de reconnaissance en Apokal.
Destruction de mes nexus en D3.

Nous surveillons nos frontières et tant que Apokal nous laisse tranquille nous en faisons de même.

Concernant les rebelles , j'ai proposé mon aide au Apokalien et j'aide tout jeune seigneur proche de mon empire.
Pour l'instant Apokal est resté silencieux et je n'ai pas de nouveau en visu.
Ils en as assez pour que tout le monde trouve son bonheur dans la paix et la bonne humeur.

Je demande au seigneur de ne pas entré et prendre des rebelles dans tout secteur sous blason de l'Inquisition.

Mis à part ces secteurs , je concidère que le premier arrivé et premier servis.
Je laisse à Apokal toute rebelles de la ligne C : C1 , C2 , C3 , C4 et ceux situé au sud de cette ligne.
La ligne A et B plusieurs seigneurs autre que moi y sont déja présents.
Mais bon ce n'est que pure logique , histoire de ne pas ce marcher dessus !
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il serait bon que l ensemble des Seigneurs de Seyv participe.

Pour ce qui est des annexions de secteurs je pense que GG indiquait les zones qu il souhaite obtenir. Il va sans dire que la priorité doit aller aux futurs grands (les Acadamiens ) de Seyv. C est tout du moins comme cela que nous l envisageons au seing de la LS.

Il va de paire que l ensemble des seigneurs Apokaliens sont les bienvenus en Seyv.

Je mets cependant en garde tout le monde. Il va être très tentant de s approprier les rebelles de Seyv. Rien d anormal en cela, cependant Attention à ne pas commettre l erreur d une annexion totale de Seyv. Une grande place doit être faite aux nouveaux. Plus il y aura de place, plus il y aura de seigneurs. Seul le nombre génère la diversité.

Seyv compte sur nous. Ne la décevons pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

oui je me suis mal exprimé a propos des Apokaliens, je tiens donc à préciser mes propos. Je suis pour que des jeunes seigneurs viennent s'installer en Syev. Ces seigneurs peuvent être d'apokal sans probléme ! Par contre, je voudrai aussi ouvrir un débat avec les seigneurs de syev concernant les " gros " seigneurs Apokaliens. Pour le moment, je me pose la question sur les seigneurs Apokaliens qui sont déjà de gros possesseurs de planétes en Apokal et qui désirerait venir aussi conquérir des planétes en Syev. Cela m'empécherai pas les jeunes seigneurs de s'installer et de se dévellopper ?

Aussi quand je parlais d'annexer E6 et F6, c'est aussi par provocation parceque personne ne réagissait à mon appel à l'assemblée. Ces secteurs sont limitrophe à mes territoires, j'ai l'intention d'y aller pour me dévelloper aussi, comme Bludragon fait lui même aussi référence à des terres désirées. Mais c'est bien et c'est ce qu'il faut, que l'on sache tous dans quelle direction on veut aller et que l'on ne se marche pas dessus. Je trouve très bien aussi l'idée de Bluedragon de proposer des endroits dans la galaxie aux jeunes et que nous n'y allions pas. Je trouverai interessant de connaitre aussi la volonté de la LS et de la Scuderia. Nous retrouvons la paix et la liberté en Syev grace à l'intervention de nos amis les Apokaliens, ne gâchons pas notre liberté retrouvée par avidité, mais donnons plutôt à chacun le chemin de sa liberté.
L'avis de xavierlub est aussi important, laissons lui la possibilité d'être chez lui en D5 et D6 ?

Ne décevons pas Syev...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Gouverneur a écrit:
oui je me suis mal exprimé a propos des Apokaliens, je tiens donc à préciser mes propos. Je suis pour que des jeunes seigneurs viennent s'installer en Syev. Ces seigneurs peuvent être d'apokal sans probléme ! Par contre, je voudrai aussi ouvrir un débat avec les seigneurs de syev concernant les " gros " seigneurs Apokaliens. Pour le moment, je me pose la question sur les seigneurs Apokaliens qui sont déjà de gros possesseurs de planétes en Apokal et qui désirerait venir aussi conquérir des planétes en Syev. Cela m'empécherai pas les jeunes seigneurs de s'installer et de se dévellopper ?


En ce qui me concerne, les planètes que j'ai prises en Syev sont destinées aux membres du Tengri ayant peu de planètes (HRP : lorsque le bug des cessions sera corrigé). Je garderai ici et là quelques planètes avec portail pour des raisons de logistique, mais je n'ai pas l'intention, à titre personnel, de bâtir un empire planétaire en Syev. Le mien en Apokal me suffit, priorité est donc donnée à ceux arrivés lorsqu'Apokal était déjà colonisée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seriez vous pour ou contre une zone qui ne serait destiné qu'aux Apokaliens ? Si on vous réserve des secteurs, les seigneurs de Syev devront s'engager à ne plus s'y trouver pour envahir des planétes, et vous les Apokaliens, vous pourrez vous installer et batir dans ces secteurs et qui vous donnera la souveraineté dans notre galaxie. Vous devrez aussi vous engager à ne conquérir des planétes que là bas. Et concernant les planétes que vous avez déjà prisent, je pense que vous pouvez les garder et que vous puissiez continuer à envahir des planétes tant qu'un accord ne sera conclu entre nous.
Je vous demanderai toutefois de respecter aussi nos déclarations respectives concernant nos désirs d'installation et de dévellopement.

Le seigneur Bludragons avait parlé de vous laisser de C1 à C4. Est-ce que tous les seigneurs de Syev serait d'accord ?
Est-ce que les seigneurs Apokaliens seraient d'accord ?

Concernant les jeunes seigneurs, que cela soit ceux qui viennent des mondes d'Apokal ou les récents nouveau seigneurs fraichement débarqué, nous vous invitons à prendre contact avec nous, nous avons peut être les moyens de vous aider à vous installer et vous dévelloper, de plus toutes les alliances de syev seraient préte à vous recruter, j'en suis certain ! Alors n'hésitez pas à entrer vous même en contact avec les seigneurs qui sont à coté de vous...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeratul
Inconnu


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 2

 MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens à apporter une précision au seigneur Blue Dragon:

Il ne faut pas déformer l'histoire, quand vous dites "Destruction de ma flotte de reconnaissance en Apokal. "
Je tiens à vous rappler votre pamphlet inttulé "Dernière Croisade" et l'arrivée de 60 FAs qui ne constitue en rien une flotte de "reconnaissance". Vous aviez pris une orientation guerrière claire et nette, vous avez tiré sur un de mes membres. Donc quand il m'a demandé s'il pouvait finir la quinzaine de FAs qui avaient survécues je lui ai donné mon accord sans remord il y a 2 tours. Ne jouez donc pas la victime mais réfléchissez plutôt la prochaine fois avant d'écrire et d'agir pour au final changer d'avis quand vous vous rendez compte de l'impasse dans laquelle vous vous engagez.

Nous ne vous chasserons pas en Syev soyez en déjà heureux car nous aurions pu plus mal prendre vos actes et paroles, mais nous avons mis ça sur un manque de lucidité dû à votre fanatisme primaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina,

Mon maitre vous l'accord sont action était irréfléchis.
La présence d'une flotte en Apokal était une erreur.
Mais nous vous arrètons tout de suite, nous n'avons pas tirer en premier.
Qui as tirer en premier ? Vous nous avez tirer dessus et nous aurions du ne pas réagir ?

Qui as cessez le feu ?
Pour l'instant ,nous cessons tout tir et nous n'avons pas l'intention de vous tirer dessus., pourtant ce tour le seigneur Gorgolise viens de détruire une Navette Nexus et le seigneur Cuedril Dur Jaer ce rapproche de nos FAs en C4.

Vous nous ne pourchassez pas ce geste vous honore et nous vous en remercions.
Mais que dois je faire face à des seigneurs qui me tire dessus comme gorgolise ou qui ce raproche de mes FAs ?

Vous ne faite aucune déclaration.
Alors que pour moi mon message est clair.
Je n'ai rien contre vous , mis à par le fait que vous m'avez tirer dessus.
Je vous demande juste de me laisser tranquille dans mes secteurs affiché sous blason.
Comme annoncé publiquement , je concidère que la ligne C est sous votre controle , après je possède quelque planètes en C4 donc il est normal que j'ai des FAs la ba.

Cordialement
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum