Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Conseil galactique de syev
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aldébaran
Inconnu


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 1

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Seigneurs, et jolies demoiselles,

J'crois que c'est la première fois que je parles en publique.
J'fais partie de la Scuderia.
On est en paix. Syev est pleine de rebelles. Y'a d'la place pour tout l'monde.
Et ce serait cool de laisser de place aux petits.
Moi j'ai attendu 50 cycles avant d'avoir mes 3 premières planètes.
Les anciens monopolisaient l’espace et restaient immobiles.
Un peu de sang neuf fera du bien à Syev.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh la la seigneur Bludragon, je ne considére pas que les secteurs C soient sous le contrôle des seigneurs d'apokal, il ne s'agit jusqu'à présent que d'une proposition, et si elle n'est pas acceptée par tous les seigneurs de syev et d'apokal, cette proposition n'est pas applicable.

Nous sommes en effet en paix depuis plusieurs tours et avons céssé tous les tirs. Mais il semblerait que l'information soit mal passée pour tout le monde, Seigneurs d'Apokal, pouvez vous informer tous vos seigneurs que les hostillités sont terminées ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SALUTATIONS

HÂTE ET GOURMANDISE...
D'ABORD POUR LES FOUGUEUX CHASSEURS DE REBELLES
JE SUIS IMPATIENT DE LES VOIR S’ÉVERTUER FACE AUX DÉFENSES COLOSSALES DU COMPTOIR ET DE L'HEGEMON ^^

ENSUITE C'EST VRAI QUE ON VEUT EMPECHER PERSONNE DE TENTER SA CHANCE
LOL

PAR CONTRE ON VEUT QUE CE SOIT DES "PETITS" EMPIRES QUI FASSENT LEURS PREUVES. SOIT QU'IL SONT ARRIVÉS TROP TARD SUR APOKAL,
SOIT QU'ILS SORTENT DIRECTEMENT D'ACADEMIA.

EXCEPTION FAITE DES EMPIRES LS, JE PENSE QU' IL SERAIT MIEUX,
COMME SOUS-ENTEND TEMUDJIN, QUE LES PUISSANTS SEIGNEURS D'APOKAL SE CONTENTENT D'UNE REPRÉSENTATIVITÉ SYMBOLIQUE SUR SYEV, AU PROFIT D'UNE AIDE AU DEVELOPPEMENT SYEVIEN DE LEURS PLUS FRÊLES TALENTS ALLIÉS.

LE CENTRE CARTOGRAPHIQUE DE LA SUDERIA A UNE CONNAISSANCE EXHAUSTIVE DES SITUATIONS DES EMPIRES ENCORE VIVANTS ICI.
ET PAR CONSEQUENT, UNE CARTOGRAPHIE PRÉCISE DE L'ÉTAT DE REBELLION...
C'EST POUR CECI AUSSI QUE JE PEUX DIRE QUE VOUS ALLEZ TRANSPIRER DANS VOS COCKPITS :)

POUR PERMETTRE A DE NOUVEAUX EMPIRES DE S’ÉLEVER EN PAIX SUR SYEV.
CE CONSEIL SOUHAITE-T-IL QUE MON BUREAU CARTOGRAPHIQUE PROPOSE UNE SECTORISATION POLITIQUE QUI ÉVITERA LES CONFLITS CRIANTS AVANT LONGTEMPS?

CORDIALEMENT

BOLOS
LA SCUDERIA
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La sectorisation serait a mon avis le meilleur moyen pour que chacun puisse établir des territoires sans conflits.
Je trouvais bien l'idée de laisser les planétes rebelles des secteurs C pour les seigneur d'apokal, c'est simple à comprendre et il ne peut y avoir de doute sur la position. Toutefois, le seigneur Bolos a aussi proposé de laisser les secteurs entre -120 et +120 ( c'est bien ca ? ) pour ceux d'apokal, mais je ne vois pas quel territoire cela représente...

Nous n'avons pas eut l'avis des membres de la Ls, nous ne pouvons donc pas savoir ce que vous en pensez !

Pour finir, j'ai actuellement des problèmes de messagerie privée, j'envois des messages qui n'arrivent pas, donc excusez moi si dorénavant je n'utilise plus celle ci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seyv est grande mais elle deviendra vite petite :)

Pour info, nous nous installons dans le coin sud ouest de Seyv :) je pense que tout le monde le sait ^^

Pour ce qui est des grands d'Apokal, je pense qu'il serait opportun de leur céder un secteur au centre de la galaxie, si possible à proximité de vortex.

Voilou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ces précisions

Si je traduis vos pensés
Bolos propose le carré central 120/120 : 120/-120 : -120/-120 : -120/120
Ce carré va de B à E et de 2 à 5 : plus clairement les 4 cases du centre plus la moitié des cases environnantes.

Certains Seigneurs des CdA + 1 en jeune en devenir pourrait donner une suite favorable à votre offre, ils ont peu d'espace en Apokal.
D3 et E3 nous plairait bien pour eux. En claire contre la zone LS

Y a t'il quelqu'un sur cette zone?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bolos

Malgré tout le respect que je vous dois.
J'aurais préféré avoir une réponse négative a ce dernier message, plutôt qu'un rapport me faisant état d'une invasion de votre part.

Nous sommes ici pour discuter et échanger, pas pour s’étriper.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aux seigneurs de Syev et d'Apokal,

Nous avons discuter entre nous seigneurs de Syev et nous voudrions proposer aux jeunes seigneurs d'Apokal de leur réserver tous les secteurs de la bande "C", c'est à dire de C1 à C6.
Les seigneurs de Syev s'engagerai à ne pas envahir de planétes dans ces secteurs. De plus, si certains possédent des planétes dans ces secteurs, de s'engager à les échanger à la demande d'un seigneur d'Apokal. Dans le cas ou le seigneur d'Apokal ne posséde pas de planétes ailleurs que dans les secteurs C, il faudra vous arranger entre vous seigneur d'Apokal pour qu'un seigneur possédant des planétes ailleur fasse cet échange.

Les seigneurs d'Apokal s'engagerai à n'envahir que des planétes dans les secteurs allant de C1 à C6. Bien sur, nous demandons à ce que seulement des jeunes seigneurs ou des seigneurs possédant peu de planétes envahissent les planétes rebelles.

Tous seigneur d'Apokal qui veut toutefois envahir une planéte hors secteur "C" devra si possible demander et intégrer l'alliance dominante du secteur concerné, ce qui peut laisser l'opportunité à un jeune seigneur d' Apokal de pouvoir s'installer et se dévellopper facilement en recevant le soutien d'une alliance de Syev.

Pour les secteurs situés dans les secteurs " a " et " b ", vous devrez contacter soit Bludragon, soit la scuderia. Pour les secteurs " d ", " e " et " f ", vous devrez contacter soit la LS, soit la scuderia, soit moi même grand gouverneur.

Si tous les seigneurs de Syev sont d'accord avec cette proposition, et ce sans réclamation dans un délai de 2 cycles, alors cette proposition sera adoptée et devra être respectée par tous.

Les seigneurs de la galaxie d'Apokal n'ont pas la compétance de venir prendre des décisions pour la galaxie Syev, toutefois vos observations seront écoutées. Merci à tous...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Ilina ,

Représentante de l'Inquisition.
Au vue des invasions en cour, Apokal ne peu plus être cantonné à seulement C.
Je propose donc que les secteurs de C1 à C4 et les secteurs de D1 à D4 soient réservé à Apokal.
Ce rectangle forme 8 secteurs composé de 336 planètes sous autorité d'Apokal.

Je rejoins grand gouverneur sur un point. Tout seigneur voulant prendre des planètes sur la ligne A et B devra intégré l'Inquisition et participé à sa politique de défense territoriale.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Quantum Vortalis
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 57

 MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour cette offre généreuse.

Qu'en pense la L.S. et la Scuderia et la S.U.A. ?
J'espère une réponse, même si ce forum n'est pas très utilisé...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum