Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Conseil galactique de syev
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi je trouve cela correcte de vous laisser les planétes dans les secteurs C1 à C4 et de D1 à D4.

Excusez moi si je ne répond plus àavec ma messagerie, elle ne fonctionne plus...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SALUTATIONS

D'ADORD PARDON POUR LA REPONSE TARDIVE
ALORS JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE CONCIS

COMME SYNHESE JE PROPOSE CECI POUR SYEV:

SOUS AUTORITE DE L'INQUISITION DES ACADEMIENS QU'ELLE ACUEILLERA
A0 > A4
B0 > B4

C0 > C4
D0 > D4
SOUS L'AUTORITÉ DES SUA
SI ILS NE CHASSENT PAS LES ACADEMIENS DE SYEV QUI Y SONT DÉJÀ...
CE SERAIT COOL AUSSI QUE CA NE PROFITE PAS QUE À LEURS "TENORS"

E0 > E2
F0 > F2
SOUS L'AUTORITÉ DE LA LS
J'ESPÈRE AUSSI Q'UIL VOUDRONS BIEN PARTAGER UN PEU DU E2 AVEC NOS ACADEMIENS

E3 & E4
ET PEUT ETRE LE B4 (SELON BLUE)
POUR LES ACADEMIENS INDEPENDANTS

A5 > A7
B5 > B7
F4 > F7
SOUS L'AUTORITÉ DE LA SCUDERIA ET DES ACADEMIENS QU'ELLE FORMERA AU PILOTAGE

C5 > C7
D5 > D7
E5 > E7
SOUS L'AUTORITÉ DE L'ORBE ET DES ACADEMIENS QU'ELLE ACUEILLERA

PAR L'AVENIR, MAX POURRA REMPLIR ENCORE 12 SECTEURS
QUI SERONT NATURELLEMNT REPARTIS A L'AUTORITE DES SUA (C0-D0), INQUISITION (A0-B0), ORBE (C0-D0-E0) , SCUDERIA (A7-B7), LS (E0-F0)
ET AUX INDEPENDATS OU NOUVELLES ALLIANCES DE SYEV (C7-D7-E7-F7)


FAITES MOI SAVOIR SI CA VOUS CONVIENDRAIT?
A QUOI PRÈS?

MERCI DE VOTRE ATTENTION
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'orbe n'est plus, je ne sais pas si tu parles de moi ?

Je ne suis pas tout a fait d'accord, car je suis déjà bien présent en E4, et j'ai annoncé que je désirait m'installer en E6 et F6...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AH PARDON GOURVENEUR
JE PARLAIS DE VOUS EFFECTIVEMENT

POUR LE E4... EH BIEN GARDEZ CE QUE VOUS AVEZ CONQUIS
ET LIMITEZ À CECI VOS INVASIONS LÀ BAS, CA IRA BIEN À MON AVIS

PUIS PETIT À PETIT VOUS SEREZ PEUT ETRE AMENÉ À LES ECHANGER AVEC DES SEIGNEUR DU E4.

EN DEHORS DE CA, LE RESTE VOUS PARAIT COHÉRENT?
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur Piplette


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 151
Localisation: En Piste

 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BON TRÈS BIEN...
ALORS QUELQUES PETITES NOTES DE REMARQUES OU D'INTENTIONS DE LA PART DES SUA CE SERAIT SYMPA.

MERCI DE VOTRE ATTENTION
_________________
SEULE LA VITESSE COMPTE
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les S.U.A. approuvent et saluent cette proposition qui permettra aux jeunes seigneurs de reconstruire Syev, et d'éviter de futurs conflits territoriaux.

Il faudrait toutefois prévoir quelques exceptions pour tenir compte de l'existant et des sorties de vortex :

Commentaire la WtF :

La LS devait au debut revenir sur ces anciennes terres puis a changé d'avis. Hors nous avions foncé vers le F1 et F2 à notre arrivée en Syev. J'ai demandé au tour dernier de stopper cette progression pour laisser de la place à la LS. Nos flottes d'invasion étaient déjà arrivées à une latitude de -110. Nous n'irons pas plus loin mais nous comptons garder nos "prises de guerre".

Commentaire du Tengri :

Nous occupons le quart sud-est de D6. Cette région est très pratique pour nous d'un point de vue logistique car elle est située près de la sortie de notre vortex, et il y a un vortex pour le retour en Apokal. Nous comptons donc y rester. La zone C1-D4 est facile d'accès pour d'autres alliances d'Apokal, mais pas pour nous. Comme il ne s'agit que de 25 planètes, les jeunes seigneurs de Syev ne seront pas lésés. De plus, il y a un no man's land au nord, au sud et à l'est, donc pas de problèmes de frontières. Nous serons juste voisins à l'ouest avec le Grand Gouverneur, avec une frontière bien nette.


Je ne sais pas encore si d'autres régions déjà conquises posent des problèmes similaires : je n'ai pas eu le retour de tous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je suis satisfait de l'acceuil que vous avez fait à notre décision et je ne vois aucuns inconvéniants pour vos 2 requettes. De plus, je suis fier de vous avoir comme voisins, et je peux même dire à l'ensemble de la galaxie que les SUA et moi même sont en court d'échange de planétes pour parfaire nos frontières. J'incite tous les seigneurs de syev également à réfléchir à d'éventuels échanges de planétes avec les apokaliens.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 244

 MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Inquisition est heureuse de la tournure que prend les évènements , mais il y as cependant un petit bémol.

De nombreux seigneur d'Apokal font du tourisme sur les terres de l'Inquisition.

J'aimerais bien en savoir la raison de leur présence et nous rappellons que le secteur A2 est interdit à tout seigneur car il est le sanctuaire de l'Inquisition.

Donc tout vaisseau qui entrera en en A2 sera détruit.
_________________
B
L
U
E
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Temüdjin
Contremaître


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 85

 MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blue Dragon a écrit:
J'aimerais bien en savoir la raison de leur présence et nous rappellons que le secteur A2 est interdit à tout seigneur car il est le sanctuaire de l'Inquisition.


Je ne parlerai pas au nom des intéressés, mais en l'occurrence il y a un point de chute au nord de la frontière A1/A2, je crois bien. Ceci explique peut-être cela ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum