Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


messagerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 22:29    Sujet du message: messagerie Répondre en citant Back to top

j'ai apparement des problèmes de messagerie. Lorsque j'envois un message, il arrive sans texte aux destinataires. Ne soyez donc pas surprit et faites moi savoir lorsque vous recevrez un message vide de ma part.
Pour moi, rien n'a changé sur mon pc, tout se passe normalement lors de ma rédaction de messages, ce probléme ne semble n'affecter que moi, j'espére qu'il sera bientôt résolu...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je confirme. Ce qui est par contre surprenant c est que c est le cas sur Nova et Prima. ... ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je t'ai renvoyer des messages et il me semble avoir trouvé le probléme. Maintenant quand j'envois un message, il faut que je sélectionne la couleur de la police ! Ca ne me le faisait pas avant ! Dit moi si cette fois tu as bien recu mes messages de test ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rien n'est arrive
message toujours vide
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils sont vides sur prima depuis le 9/05
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai purgé la messagerie et j'essaye maintenant de vous écrire avec la messagerie simple...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est bon en messagerie simple.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum