Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Evolution de Nova

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tourmenteur
Inconnu


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 3

 MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 13:55    Sujet du message: Evolution de Nova Répondre en citant Back to top

Pour ma part Nova me plait bien.

Pour les évolutions il y a eu une proposition sur le cout nexus des planètes en parrallèle du coup des vaisseaux qui pourrait voir le jour sur nova puisque presque tout le monde était ok de mémoire.
Sinon une petite option qui permettrai d'automatiser les constructions chaque cycle en boucle pour un type de vaisseau me parait sympa ainsi qu'un nom prédefini lors de sa sortie serai une avancée appréciable mais pas indispensable.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 4463

 MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de cette réaction.

Comme je l'ai dit, pour l'instant les modifications que je suis en capacité d'apporter se limitent à des changements de règles, en agissant sur des paramètres existants.
Comme par exemple modifier un coût, un délai etc...

Et je souhaite faire cela avec un souci de simplification : les changements doivent donc rendre le jeu à la fois plus intéressant mais aussi plus limpide. C'est un vrai challenge en soi !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solendra Yaht
Inconnu


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 3

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lu sur le forum de Prima la mise en place de consul, pourquoi ne pas en faire profiter Nova?
Je suis partant pour le changement des couts de nexus liés aux planètes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asendavudd
Petit nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 7

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui pourquoi ne pas tester la réforme du nexus des planètes sur Nova.

Dans les changements j'avais déjà proposer de UP les dégats des canon de 20% de base, car avec le temps et le nombre de vaisseaux ça me parait cohérent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yudrill-Karn
Petit nouveau


Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 9

 MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J aime bien le jeu comme il est, c est peut etre du a mon age avance mais on aime bien ce que l on a comme c est.
Mais je ne suis pas contre quelques modifications si d autres le souhaite.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum